90 minutes de bonheur avec Urban Massage (+ code promo!)

Bonjour tout le monde!

Parmi tant d’autres, il y a une chose que j’aime dans la vie. Une chose que je pourrais faire pendant des heures sans jamais me lasser : me faire masser. Être dorlotée, papouillée, pétrie et détendue jusqu’à devenir un loukoum est une des choses que je préfère. Je sais qu’il y a des gens qui n’aiment pas les massages : comment est-ce possible? Expliquez-moi, je ne comprends pas! :D

urban-massage

L’année dernière, j’avais eu l’occasion de vous parler d’Urban Massage : cette entreprise basée en région parisienne et qui dessert Paris et la petite couronne vous propose de venir directement chez vous pour un soin. J’avais tellement aimé cette expérience!

J’ai donc retenté l’expérience : cette fois-ci avec un soin long de 90 minutes. Et oui, carrément!

Mon rendez-vous a donc été pris un jeudi après midi. Bon à savoir : les horaires élargis! Si vous n’êtes pas disponible pendant la journée, un praticien peut venir chez vous de 8h à minuit!  J’adorerais réitérer l’expérience après une journée de boulot et avant d’aller dormir! Le rêve! Mais bref : J’ai cette fois choisi un après midi! Et à l’heure dite, je n’ai rien fait. Je ne me suis pas préparée pour sortir, je ne me suis pas maquillée. Je suis restée chez moi en mode patachon. Tranquille. C’est tout bête, mais c’est un des merveilleux atouts d’Urban Massage et de ses soins à domicile. Habituée à me déplacer jusqu’aux instituts, j’ai énormément aimé pouvoir rester chez moi, sans le stress des transports en commun, débarrassée du tracas d’être en retard pour mon soin. Juste chez moi, à attendre tranquillement qu’on sonne à la porte.

Et puis Christelle est arrivée avec sa table de massage qu’elle a installé dans mon salon. On discute quelques instants de ce que je souhaite : est ce que j’aimerais qu’elle insiste sur un endroit en particulier? (Oh que oui, les jambes ! Je porte des talons tous les jours et j’ai parfois les mollets qui tiraillent!)

Et après quelques minutes d’installation, c’est parti : 90 minutes de paradis, enveloppée d’une divine odeur d’huile au Monoï. Christelle avait également ramené une playlist de musiques calmes et propices à la détente : un vrai moment d’évasion! J’avais préalablement sorti un plaid dont j’ai pu me recouvrir pendant le soin pour être bien au chaud.  D’ailleurs ce plaid a un peu gardé l’odeur du Monoï et j’aime bien y mettre le nez de temps en temps: ça me détend. Bon l’odeur va partir, mais tant qu’elle est là j’en profite! :D

J’ai beaucoup aimé l’aspect « long »: le praticien prend vraiment le temps de travailler sur les parties du corps qui en ont besoin, sans pour autant que le reste du corps soit négligé. Et en 90 minutes, on a vraiment le temps de se détendre de profiter du soin et de prendre un vrai moment pour soi.

A l’issue du soin, Christelle m’a laissé émerger doucement. Et moi, encore toute embrumée, détendue comme un bout de guimauve, j’ai pris le temps de me relever pour aller passer une tenue confortable et mon peignoir tout doux. Juste après avoir raccompagné Christelle, je me suis mise dans mon canapé pour somnoler avec un petit thé. Quel plaisir de ne pas avoir à ressortir pour rentrer chez soi!

Pour finir, j’apprécie toujours autant ce concept du soin à domicile : On ne se déplace pas, c’est le salon de massage qui vient à nous, avec tout ce qu’il a de plus confortable : ambiance, parfums et musiques qui font voyager… libre à nous de personnaliser les lieux et la musique selon ce qu’on aime! Moi, j’ai allumé une bougie parfumée, une petite lampe tamisée et fermé les rideaux : ambiance détente garantie!

URBAN_MASSAGE_SHOT_MM

 

Merci donc à Urban Massage pour ce chouette moment! A refaire, absolument! :)

Si jamais vous étiez intéressée par l’expérience, sachez que vous pouvez profiter du code TRIBULONS10 pour bénéficier de 10€ de réduction sur votre première réservation! :)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>