Alors, c’était comment, les Ateliers de la Beauté?

 

ateliers-de-la-beauté-victoires-saint-gervais-mont-blanc-babyliss-kadalys-couvent-des-minimes-naturkosmetics-lavera- (7)

 

Ce jeudi 28 novembre, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour participer aux Ateliers de la Beauté. J’avais déjà eu des échos de ces ateliers et vraiment, j’étais très contente de pouvoir y assister.

Je me suis donc rendue à 18h à la Rotonde, place de la Bataille de Stalingrad à Paris. J’avais déjà eu l’occasion de m’y rendre et j’avais beaucoup aimé le cadre! Il faut avouer que ce bâtiment datant d’avant la Révolution sort de l’ordinaire!

 

La soirée se déroule à l’étage d’où l’on a une vue superbe et dégagée sur le canal de l’Ourq. Vous voyez, sur la photo, les petites arcades illuminées? Et bien, c’est là que nous allons!

Là haut, nous sommes accueillies par l’équipe des Victoires de la Beauté qui nous remet un petit badge marqué de notre prénom et de l’intitulé de nos blogs qui s’avérera bien pratique par la suite pour se reconnaître les unes et les autres , et c’est ainsi que j’ai eu le plaisir de mettre enfin des visages sur des noms de blogs que j’ai l’habitude de lire.

Rapidement, je retrouve Fanny de MaBulleDeCoton, et MissEmma, avec lesquelles j’ai passé le plus clair de cette agréable soirée. J’ai également reconnu Dieu créa la femme, à qui j’ai pu dire en rougissant que j’aimais beaucoup son blog, Marine de TêteDeThon, Scarlett Tanager ou encore Silana.

Et nous commençons la (re)découverte des marques. Étaient présentes :

BABYLISS PARIS
– Ialugen
KADALYS
LAVERA
LE COUVENT DES MINIMES
LOGONA NATURKOSMETIC
SANTE NATURKOSMETIC
SINCLAIR PHARMA
Et nous avons eu la surprise de voir Saint Gervais Mont Blanc être présente également!

Chaque marque tenait un petit stand où nous avons pu découvrir certains produits et en discuter avec les représentants. A chaque table, on nous a remis un petit sac contenant quelques-uns des produits en question afin que nous puissions les découvrir par nous-même et les essayer tranquillement chez nous. Je vous parlerai certainement de certains d’entre-eux, soit dit en passant, car certains m’ont enthousiasmée!

Le stand de Saint Gervais Mont Blanc (Au passage veuillez m’excuser pour la qualité des photos prises avec mon humble Iphone 3GS, mais comme je travaillais ce jour-là, je n’ai pas pu amener mon appareil photo 🙁  )

ateliers-de-la-beauté-victoires-saint-gervais-mont-blanc-babyliss-kadalys-couvent-des-minimes-naturkosmetics-lavera- (1)

 

Le Couvent des Minimes

ateliers-de-la-beauté-victoires-saint-gervais-mont-blanc-babyliss-kadalys-couvent-des-minimes-naturkosmetics-lavera- (2)

ateliers-de-la-beauté-couvent-des-minimes-massage-pieds

 

 

Chez Kadalys!

ateliers-de-la-beauté-victoires-saint-gervais-mont-blanc-babyliss-kadalys-couvent-des-minimes-naturkosmetics-lavera- (3) ateliers-de-la-beauté-victoires-saint-gervais-mont-blanc-babyliss-kadalys-couvent-des-minimes-naturkosmetics-lavera- (4)

Chez Lavera 

ateliers-de-la-beauté-victoires-saint-gervais-mont-blanc-babyliss-kadalys-couvent-des-minimes-naturkosmetics-lavera- (6)

 

Le bien-être était au programme, aidé en cela par la petite taille des salles en enfilade, la lumière tamisée et les bougies.

C’est donc ainsi que nous pouvions nous faire coiffer sur le stand de Babyliss (qui offrait deux Curl Secrets par tirage au sort, mais snif, je n’ai pas gagné!), masser sur les stands de Kasalys et du Couvent des Minimes. (Là, je ne vous cache pas qu’il ne m’a pas fallu me le dire deux fois, et je me suis allègrement laissée chouchouter par Elodie. J’étais tellement bien que j’ai failli m’endormir)  ou encore se faire maquiller sur le stand de Lavera ou Logona/Naturkosmetics.

J’ai vraiment passé une excellente soirée dans ce joli cadre cosy et intimiste. Fanny et MissEmma, je suis ravie d’avoir fait votre connaissance et j’ai beaucoup aimé passé ces quelques heures en votre compagnie, un verre de jus de pêche à la main. 😉

Et un grand merci aux Victoires de la Beauté, ainsi qu’aux marques présentes! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “Alors, c’était comment, les Ateliers de la Beauté?

  1. Coucou !!
    Très bel article !! J’ai été également super contente de pouvoir te rencontrer aux Ateliers… C’est le + de ce genre de soirée, car au-delà de découvrir les produits, avoir des cadeaux, on a pu enfin se voir et papoter un peu !! 😉
    J’espère qu’il y en aura d’autres !!
    Bisous 😉

  2. Une soirée bien agréable après une journée de travail. La photo du bâtiment est superbe.
    Merci pour vote visite chez moi et le message.
    Peut-être à bientôt, bon dimanche, FLaure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *