Mon avis sur Urban massage (et un code promo pour vous!)

urban-massage-avis

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, parlons un peu d’un de mes sujets préférés sur mon blog : la relaxation, le bien-être, les massages. Et les massages. Et les massages, aussi. Une activité à laquelle je pourrais passer à peu près deux heures par jour si je pouvais. Parce qu’avouez que certains soirs, après une grosse journée, on aimerait bien être chouchouté, malaxé, pétri, jusqu’à en avoir les muscles transformés en guimauve.

Là, deux solutions : demander à chéri, ou s’en remettre aux mains de professionnels. Et si vous avez comme moi, un chéri qui n’aime pas ça, et qui  » ne sait pas faire », la question est vite réglée. :D

Grâce à l’Agence des blogueuses, j’ai eu le grand plaisir de pouvoir tester Urban Massage, un tout nouveau service de massage à domicile.

Urban massage, c’est quoi?

C’est un peu le Uber du massage. On prend rendez-vous en ligne, on paie en ligne également, et on attend avec impatience le jour J pour profiter d’un soin relaxant bien mérité.

Pour Paris et sa proche banlieue, aucun soucis. Toutefois, sachez que la réservation en ligne peut ne pas fonctionner si vous habitez certaines zones un peu plus lointaines. Cela a été mon cas. Aucun problème cependant : un petit coup de fil au numéro indiqué sur le site pour les réservations par téléphone, et la très sympathique Mireille s’est chargé de trouver une professionnelle couvrant ma zone, et le rendez-vous a été pris le jour et l’heure de mon choix. Affaire réglée en deux temps trois mouvements!

Le site propose divers massages : relaxant, par effleurage, Shiatsu…  C’est selon vos goûts. J’ai donc choisi les massage Deep tissue, pour bien détendre les muscles. Notez que le site propose aussi du massage pré-natal que j’imagine plutôt intéressant pour une future maman fatiguée :)

On peut aussi choisir quel praticien on souhaite et se faire masser par un bel ephèbe (Oui, roh, ça va! :D )

urban-massage-avis2

Comment ça se passe?

C’est ainsi que Jennifer  est arrivée chez moi un jeudi à 16h, avec tout le nécessaire. Je n’ai eu qu’à ouvrir la porte, et elle s’est chargée de l’installation. J’avoue que j’étais plutôt curieuse de savoir comment cela se passerait. Y aurait-il assez de place dans mon salon? La température serait-elle suffisante (il fait un peu frisquet chez moi). Quelle ambiance ce soin aurait-il?

Parce qu’en institut, le lieu est étudié, équipé. Mais chez soi, comment ça se passe?

Et bien figurez-vous que tout était là pour un massage parfait!

La place? Pas de soucis, la table est bien rentrée dans mon salon :D

Les huiles? J’ai même eu le choix ! Au choix : Huile végétale d’argan, de coco, de sésame… avec la possibilité ou non de rajouter des huiles essentielles pour un soin sur mesure. J’ai choisi l’huile de coco dont j’adore le parfum.

L’ambiance? J’ai fermé mes rideaux , et une musique relaxante était prévue pour créer une atmosphère  cocoon-esque.

La chaleur? La table de massage était chauffée.

Laissez moi vous dire qu’avec tout cela, j’étais comme un coq en pâte. ^O^

Avant le soin, Jennifer m’a aussi demandé si je souhaitais qu’elle insiste sur certaines parties du corps. Comme j’ai souvent de petites douleurs aux jambes, liées au port quotidien de talons, et aussi parce que j’adore gambader des kilomètres entiers, j’ai demandé à ce que cette partie soit spécialement chouchoutée.

chat-massage

Et c’est parti pour une heure de massage. Comme je l’ai dit, j’ai choisi le Deep Tissue, un massage qui détend bien les muscles pour les décontracter.

Alors, c’était comment?

Un mot pour résumer ce massage : le bonheur. Voilà.

A l’issue du massage, il y a un point que j’ai particulièrement apprécié : le fait de pouvoir rester dans ma bulle. Je m’explique : lorsque je vais en institut, il y a toujours le moment de retour à la « vraie vie » qui est un peu difficile. On sort d’un cocon tout doux, et il faut se confronter à nouveau au dehors, aux gens speed, aux transports, au temps parfois grisouille… On est arraché au cocon que l’on vient de se créer.

Ici, j’ai tout particulièrement apprécié le fait d’être chez moi, au chaud. Après le départ de Jennifer, je me suis tout simplement mis en pyjama pilou-pilou, fait un thé et ai continué à somnoler dans mon canapé. La bulle était toujours là. Quel plaisir de prolonger cet instant de détente jusqu’au soir!

Donc voilà. J’adore les massages, c’est un fait. Et j’ai adoré tester cette expérience de massage à domicile. Je pourrais tout à fait recommencer l’expérience prochainement. Car vraiment, c’était top! :)

Côté prix, il faut compter 85€ l’heure de massage. On reste dans une fourchette moyenne pour ce type de soin, avec le confort de son nid douillet.

Et comme Urban massage a aussi pensé à vous, vous pouvez aussi profiter d’un code de réduction de 20%  valable jusqu’au 30 juin pour tester ou pour offrir un soin à domicile. (Ce serait pas la fête des mères bientôt par hasard? Une bonne idée de cadeau!) Pour en bénéficier, utilisez le code

TRIBULONS20
Merci donc à Urban massage et à l’Agence des blogueuses pour cette opportunité :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>