Le Beurre Délicieux Baïja figue-herbe : Mon délicieux beurre qui sent le printemps

glossybox-janvier-2015-new-year-smile-avis-contenu-spoiler-baija-better-than-sex-malicieuse-chi-farouk-embryolisse (2)

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, parlons un peu de la marque Baija qui nous régale toujours de ses gammes aux doux parfums d’évasion. Rose-Lytchi, Thé vert-jasmin, gingembre… Même les noms des produits incitent aux voyage sensoriel :Nuit à Pondichéry, Été à Syracuse…Tout ça donne des envies de vacances! Je vous recommande notamment la gamme à la fleur d’oranger qui sent terriblement bon, et qui me rappelle mes vacances à Marrakech (le printemps sous les orangers…)

De plus, Baïja est une marque française dont les produits sont fabriqués en France, et 96% de ses ingrédients sont d’origine naturelle. Trois raisons de plus d’être curieux.

Mais bref : aujourd’hui, parlons d’un de leur produit que j’ai découvert il y a quelques semaines grâce à Glossybox et qui est un bonheur total, au point qu’il a fallu que je me raisonne pour ne pas vous présenter un pot vide, car son contenu filait plus vite que l’éclair!

Il s’agit du bien nommé Le Beurre Délicieux Baïja figue-herbe. Oui, figue et herbe. Plutôt original, n’est-ce pas? Des beurres corporels qui sentent l’herbe, avouez qu’on n’en trouve pas tous les jours, et c’est vrai que ça peut sembler un peu bizarre. Peut-être.

beurre-delicieux-figue-herbe-baija-senteur-herbe-coupee-baume-corps-hydratant-avis-1

En attendant, moi j’adore. C’est un parfum à la fois fruité et herbacé. Ca sent le printemps, les siestes dans le jardin un dimanche après-midi. C’est comme se rouler dans l’herbe après avoir tondu la pelouse. Huhuhu! Non peut-être pas à ce point là, mais vous saisirez l’idée : c’est frais et agréable. Et au printemps, c’est tout ce qu’on veut!

A l’intérieur, c’est rose-guimauve, une couleur très gourmande.

beurre-delicieux-figue-herbe-baija-senteur-herbe-coupee-baume-corps-hydratant-avis-2

La texture fond sur la peau en la laissant toute douce, et en laissant derrière lui un délicieux sillage parfumé assez résistant sur la peau, même s’il finit quand même par s’estomper. Un avantage comme un inconvénient, selon ce que vous préférez. Moi, j’aime beaucoup. De plus, la texture ne colle pas et on n’est pas obligé d’attendre trois-cent ans (au moins!) que ça sèche pour enfiler ses vêtements. Tant mieux!

 En bref : un beurre corporel à la senteur très originale qui est un véritable plaisir à utiliser! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments on “Le Beurre Délicieux Baïja figue-herbe : Mon délicieux beurre qui sent le printemps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *