L’élégance sombre de Beyond Words

beyond-words-il-etait-un-vernis-swatch-vernis-prune-paillettes-scatter-holo-marque-française-manucure-scotch-stamping-bundle-monster-create-your-own-2014-nail-art-gothique (1)

 

 

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez bien!

Je vous retrouve aujourd’hui pour une manucure qui est certainement une de celles que j’ai préféré porter depuis bien longtemps.

D’une part parce que j’ai utilisé un vernis qui est une petite merveille : Beyond Words de la marque française Il était un vernis, issu de leur première collection Once upon a time. J’ai un peu traîné à craquer, malgré le fait que je le voyais sur plusieurs blogs et que je le trouvais absolument magnifique. Une petite perfection en flacon. Et finalement, vous savez, je crois que les solvants auront raison de mes petites économies : j’ai finalement validé mon panier.

beyond-words-il-etait-un-vernis-swatch-vernis-prune-paillettes-scatter-holo-marque-française-manucure-scotch-stamping-bundle-monster-create-your-own-2014-nail-art-gothi (3)

Beyond words porte merveilleusement son nom. C’est un vernis prune scatter holo : c’est à dire qu’il comporte des paillettes holographiques de différentes tailles (comme Cosmos, Escapades, ou encore pas mal de vernis de Picture Polish) Ce type de paillettes donne aux vernis cette impression si particulière de relief, d’effet 3D. C’est un effet que j’adore. On aurait envie de plonger dedans.

beyond-words-il-etait-un-vernis-swatch-vernis-prune-paillettes-scatter-holo-marque-française-manucure-scotch-stamping-bundle-monster-create-your-own-2014-nail-art-gothi (4)

N’est-ce pas que c’est joli?

beyond-words-il-etait-un-vernis-swatch-vernis-prune-paillettes-scatter-holo-marque-française-manucure-scotch-stamping-bundle-monster-create-your-own-2014-nail-art-gothi (5)

Pour cette manucure, j’ai utilisé :

  • En couleur de base : Beyond Words. Ce vernis est magique! D’une part parce qu’il est magnifique. Mais en plus, parce qu’il s’applique avec une aisance folle. Le pinceau est bien coupé, ça coule tout seul, la lunule est parfaite. Je survalide!
  • Un vernis noir : ici, ce fut le 132 de Nfu-Oh.
  • Pour le stamping : le vernis Foils Effect doré de Barry M, mon nouveau chouchou doré pour le stamping.
  • Et le motif de dentelle de la plaque BM-618 de la nouvelle collection Create Your Own 2014 de Bundle Monster. Ce motif est d’une finesse folle!
  • Et surtout, la clé de cette manucure : du scotch! Par deux fois, même! Une première fois pour faire le triangle noir. Et puis, après séchage, une seconde fois pour délimiter le stamping et ne déposer le motif que sur le triangle noir.
  • Et enfin, mon liner noir de 2B Cosmetics afin de border le triangle. Je trouvais plus joli qu’il ait une bordure bien nette (et cela permet de rectifier toute petite bavure si le vernis a un peu débordé lors du retrait du scotch!)

Et voilà! J’ai adoré cette manucure. je lui trouve de petits côtés à la fois asiatiques et gothique. C’est assez classe et élégant, j’aime beaucoup! J’espère qu’elle vous plaira également.

beyond-words-il-etait-un-vernis-swatch-vernis-prune-paillettes-scatter-holo-marque-française-manucure-scotch-stamping-bundle-monster-create-your-own-2014-nail-art-gothi (2) beyond-words-il-etait-un-vernis-swatch-vernis-prune-paillettes-scatter-holo-marque-française-manucure-scotch-stamping-bundle-monster-create-your-own-2014-nail-art-gothi (6) beyond-words-il-etait-un-vernis-swatch-vernis-prune-paillettes-scatter-holo-marque-française-manucure-scotch-stamping-bundle-monster-create-your-own-2014-nail-art-gothi beyond-words-il-etait-un-vernis-swatch-vernis-prune-paillettes-scatter-holo-marque-française-manucure-scotch-stamping-bundle-monster-create-your-own-2014-nail-art-gothique (1)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “L’élégance sombre de Beyond Words

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>