Bienvenue dans la matrice…

manucure-nail-art-geek-nail-polish-vernis-a-ongles-longs-naturels-noir-elf-eyeslipsface-kiko-mirror-green-vert-matrix-binaire-circuits-electriques-create-your-own-bundle-monster (1)

Wouuuh, voilà un nail-art difficilement plus geek, n’est-il pas?

J’avoue qu’en ce moment je me fais bien plaisir sur mes ongles, en faisant des choses qui me ressemblent, moi et les univers que j’aime. Comme vous le savez (ou pas, mais ce sera bientôt chose faite), j’ai fréquenté assez assidûment des milieux un peu alternatifs. Des personnes aimant le jeu de rôle, les Grandeurs nature… j’étais également exposante sur les conventions de type Japan Expo, Geek Faeries ou encore Geekopolis pour y vendre mes créations. Chose que je ne fais plus maintenant, puisque j’ai raccroché mes pinces à bijoux. Néanmoins, cela fait toujours partie de moi, et ce genre de nail-art me ressemble et m’amuse. Alors non, ce n’est ni, glamour ni girly, et je m’en moque! XD

Aujourd’hui, rendons hommage à mes copains Geek avec cette manucure inspirée de Matrix!

manucure-nail-art-geek-nail-polish-vernis-a-ongles-longs-naturels-noir-elf-eyeslipsface-kiko-mirror-green-vert-matrix-binaire-circuits-electriques-create-your-own-bundle-monster (4)

J’avais envie de cette manucure depuis quelques temps, mais je ne trouvais pas LE vert qui convenait. Tout cela pour me rendre compte qu’il était dans ma boîte à vernis depuis tout ce temps, car le vert idéal s’est finalement avéré être un des vernis de la collection Mirror de Kiko qui dormait sur mes étagères en attendant patiemment son heure. Ce vert métallique s’est avéré parfait pour l’usage que je lui destinais!

Afin de rappeler les traînées vertes que laissent sur leur passage ces chiffres et ces lettres défilant sur l’écran, j’ai doublé le stamping avec  un vernis vert basique de Kiko également. Il n’est pas du tout assez pigmenté pour le stamping, mais il s’est ma foi fort bien prêté à cette fonction, puisqu’il était censé être assez discret.

Les plaques utilisées viennent encore une fois de la collection Create your own de Bundle Monster. Un très bon investissement, ce set de plaque! Je ne me sers que de lui en ce moment, et je me fais bien plaisir avec tant les motifs sont originaux. Alors ouiii, je sais! Il s’agit de langage binaire, pas réellement de motif « Matrix » Mais si on ne peut plus s’amuser, hein! Et puis cela rajoute encore une pointe de Geek-attitude à l’ensemble, je trouve! 🙂

manucure-nail-art-geek-nail-polish-vernis-a-ongles-longs-naturels-noir-elf-eyeslipsface-kiko-mirror-green-vert-matrix-binaire-circuits-electriques-create-your-own-bundle-monster (2) manucure-nail-art-geek-nail-polish-vernis-a-ongles-longs-naturels-noir-elf-eyeslipsface-kiko-mirror-green-vert-matrix-binaire-circuits-electriques-create-your-own-bundle-monster (3)

Et voilà, j’espère que cette manucure vous plaira autant qu’à moi! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 comments on “Bienvenue dans la matrice…

  1. Je connais quelqu’un qui s’est fait tatouer ce genre de symboles sur le bras ^^ Je vais lui conseiller ton nail art !
    Belle journée !

  2. Pingback: Nail-art Matrix, le tuto vidéo (nailart geek)Tribulons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *