La Birchbox d’octobre : Beauty and the best

-vente-privee-birchbox-octobre-2015-contenu-avis-spoiler-hugyens-tangle-teazer-dupe-masque-samper-so-susan-1

Bonjour tout le monde!

QUOI, encore une box? Mais elle est abonnée à combien de box, celle-là? Je plaide coupable. Il faut dire que j’ai une circonstance atténuante : Vente Privée. Au début du mois, le site proposait une offre dans laquelle on pouvait recevoir deux box pour 13€. Voilà qui était plus que tentant! D’autant plus que j’avais eu de très bon échos de cette Birchbox d’octobre.

Comme l’offre entrainait automatiquement un abonnement, je vais également recevoir celle et de décembre, et je m’arrêterai ensuite. 🙂

Mais voyons ce que contient cette Birchbox d’octobre, intitulée Beauty of the best. La crème de la crème, donc. The cherry on the cake.

Un shampoing Huygens pour cheveux abîmés

-vente-privee-birchbox-octobre-2015-contenu-avis-spoiler-hugyens-tangle-teazer-dupe-masque-samper-so-susan-4

J’ai également reçu cette marque dans ma Glossybox, et j’avais beaucoup aimé le produit (un gommage pour le visage aromatisé au citron. Un pur délice) Donc je suis très curieuse de poursuivre ma découverte de Huygens, d’autant plus que ce shampoing est tout à fait adapté à ma tignasse.

Une crème mains à la rose de la Compagnie de Provence

-vente-privee-birchbox-octobre-2015-contenu-avis-spoiler-hugyens-tangle-teazer-dupe-masque-samper-so-susan-7

Parfait! Je suis une grande consommatrice de crèmes mains dont j’aime me tartiner les mimines tous les soirs avant de dormir. Ca fait partie de mon petit rituel pré-dodo, au même titre que l’application d’une bonne couche de baume à lèvres. De plus, j’adore l’odeur de la rose.

Le mascara Featherlash de So Susan

-vente-privee-birchbox-octobre-2015-contenu-avis-spoiler-hugyens-tangle-teazer-dupe-masque-samper-so-susan-6

Un mascara noir, un indispensable! Je tenterai!

Le masque Source de nuit de Sampar

-vente-privee-birchbox-octobre-2015-contenu-avis-spoiler-hugyens-tangle-teazer-dupe-masque-samper-so-susan-5

Ce produit m’intrigue. J’aime bien les masque, mais de nuit..? Je n’ai jamais essayé de porter un masque pour le visage durant la nuit, j’aurais un peu peur d’en mettre plein mon oreiller. Bon, je me le garde de côté, et je vous tiendrai au courant si j’ose franchir le pas! En tout cas, Sampar est une bonne marque et je suis contente d’en recevoir!

Une brosse Birchbox

-vente-privee-birchbox-octobre-2015-contenu-avis-spoiler-hugyens-tangle-teazer-dupe-masque-samper-so-susan-2

Elle ne vous rappelle pas quelque chose, cette petite brosse? Bien sûr que si! Elle ressemble quand même beaucoup à la célèbre Tangle Teezer (que je n’ai jamais essayée, du reste). Difficile de dire qu’un produit du genre est inutile! Une brosse, on s’en sert toujours, alors je l’essaierai!

-vente-privee-birchbox-octobre-2015-contenu-avis-spoiler-hugyens-tangle-teazer-dupe-masque-samper-so-susan-3

Bilan : une très bonne box= Les produits sont variés et facile à utiliser au quotidien(sauf le masque qui m’intrigue quand même beaucoup!) Je trouve qu’il est important de recevoir dans les box ce genre de basiques dont on se servira à coup sûr!

A bientôt, Birchbox!

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “La Birchbox d’octobre : Beauty and the best

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *