La brume de fleur d’oranger bigaradier : mon pschiit quotidien!

brume-eau-florale-fleur-oranger-bigaradier-apaisante-hydratante-bio-fleurance-nature-utilisation-mode-emploi-comment-utiliser-avis-test (1)  Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, on se retrouve avec un produit qui fleure bon le printemps puisqu’il s’agit d’une eau florale : plus précisément, nous allons parler de la Brume d’eau Florale de fleur d’oranger Bigaradier de Fleurance Nature qui s’est trouvé une petite place assez sympathique dans ma routine quotidienne depuis déjà plusieurs semaines.

brume-eau-florale-fleur-oranger-bigaradier-apaisante-hydratante-bio-fleurance-nature-utilisation-mode-emploi-comment-utiliser-avis-test (2)

Ce que j’apprécie chez elle :

C’est une vraie eau florale. Cela peut paraître idiot comme remarque, mais figurez-vous que beaucoup d’eaux dites « florales » qu’on trouve dans le commerce sont en réalité des eaux aromatisées qui n’ont de « floral » que le nom et l’odeur. Car en réalité, dans la liste des ingrédients, on trouve en premier l’eau, et ensuite les extraits végétaux. Chez Fleurance Nature, c’est la plante qui arrive en premier dans la liste. Alors certes, elle est légèrement plus chère que les eaux florales qu’on trouve en grande surface. Mais maintenant, vous savez pourquoi.

Elle est bio. Non pas que je sois une férue du bio et que je fasse la guerre aux cosmétiques qui ne le sont pas, hein, soyons claires. Mais j’avoue que si un produit me plaît et qu’en plus il est bio, c’est pour moi un bonus très sympathique. Ici, 99.4% des ingrédients sont d’origine naturelle, et issus de l’agriculture biologique.

Elle apaise et rafraîchit. Sachant que j’ai déjà une peau réactive qui rougit comme un coquelicot au premier changement de température et que c’est assez pénible… Je l’ai utilisée tout l’hiver ajoutée au reste de ma routine, et j’ai trouvé que ma peau était en grande forme! Plus nette, plus apaisée… En plus, le geste est assez agréable!

– Cela fait environ trois mois que je l’utilise, et je pense que la bouteille va durer très longtemps car elle semble à peine entamée.

La fleur d’oranger… on est fan de cette senteur ou pas. Pour ma part, j’adore, je raffole, je me roule par terre pour la fleur d’oranger! Mes amis le savent, j’en mets partout, y compris dans la nourriture : la brioche, les crêpes, les gâteaux… Le moindre prétexte est bon!

Fleurance nature est une marque française. Ça n’a l’air de rien dit comme ça, mais c’est bon à savoir si vous souhaitez soutenir les entreprises locales.

brume-eau-florale-fleur-oranger-bigaradier-apaisante-hydratante-bio-fleurance-nature-utilisation-mode-emploi-comment-utiliser-avis-test (3)

Comment je l’utilise?

Je l’utilise deux fois par jour, après nettoyage de la peau.

Le matin, après m’être débarbouillée avec mon eau micellaire, je me pshiiite le visage et j’attends une ou deux minutes que l’eau et ses bienfaits pénètrent dans la peau. Puis, une fois ma peau à peu près sèche, j’applique mes soins hydratants.

Le soir, rebelotte! Après démaquillage et nettoyage, je me re-pshiiite la figure selon le même processus que le matin. Et ensuite, j’applique mes soins.

En bref : un très bon produit pour une très bonne marque. Ma peau, toute nette, bien hydratée et rebondie en est ravie!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “La brume de fleur d’oranger bigaradier : mon pschiit quotidien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *