Ça bulle, avec les boules de bain Skinfood

soda-bath-fizzer-skinfood-boule de bain-cosmetiques-asiatiques-coréens-black-sugar-honey-salt-green-tea-avis-test-revue-review (1)

Vous saviez que Skinfood proposait des produits pour le bain, vous? Non? Moi non plus. Mais ça, c’était avant que j’épluche entièrement mon site fétiche de cosmétiques asiatiques Testerkorea qui proposait -30% sur tous leurs produits pendant le mois de décembre. (ce qui explique la certaine abondance de produits asiatiques que j’ai présentés récemment… c’était l’occasion de découvrir toutes ces petites merveilles!)

Donc voilà. Skinfood fait donc des boules de bains nommées Soda Fizzer aux senteurs Honey Salt, Green Tea et Black Sugar. N’écoutant que mon cœur de blogueuse à baignoire adorant y barboter des heures dans l’eau chaude, j’ai pris un pack de chaque. (-30%, vous dis-je!)

soda-bath-fizzer-skinfood-boule de bain-cosmetiques-asiatiques-coréens-black-sugar-honey-salt-green-tea-avis-test-revue-review (2)

J’ai donc reçu trois petites boîtes ressemblant à des boîtes à œufs tout à fait mignonnes renfermant chacune deux boules de taille moyenne. Les premières que j’ai utilisées ont été les Black Sugar.

Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je suis habituée aux boules de bain Lush qui sentent à des kilomètres, j’ai trouvé cette odeur assez discrète. Agréable, mais discrète.

soda-bath-fizzer-skinfood-boule de bain-cosmetiques-asiatiques-coréens-black-sugar-honey-salt-green-tea-avis-test-revue-review (3)

(Vu comme ça, on dirait une grenouille aux yeux globuleux… hem, pardon)

Bon… il est temps de se lancer, et de balancer gaiement cette chose dans l’eau!

Comme son nom l’indique, c’est une boule effervescente. Bon, ne vous attendez pas à ce que votre baignoire ne se transforme en jacuzzi, mais c’est plutôt sympa. Pour en profiter pleinement, j’adore placer la boule dans mon dos et ronronner de bonheur grâce à ces petites bu-bulles qui remontent tout le long de ma colonne vertébrale en me prodiguant un mini-massage du dos. Et en fin de journée, c’est un petit moment de détente vraiment appréciable!

Concernant le côté « girly » du bain, ne vous attendez pas à du rose ou de l’orange façon Lush… Non, mesdames! Chez Skinfood, c’est très « roots »! L’eau devient verte, façon marais ou Jacquouille la Fripouille dans la scène du bain des Visiteurs. Bon, j’exagère un peu, mais je pense que vous aurez saisi l’idée. Pas très glamour, soit, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

soda-bath-fizzer-skinfood-boule de bain-cosmetiques-asiatiques-coréens-black-sugar-honey-salt-green-tea-avis-test-revue-review (4)

Au final, même si elles ne sont pas transcendantes, j’aime beaucoup ces petites boules de bain, notamment grâce à leur côté effervescent. En outre, leur prix est plutôt abordable : 4500 Wons, soit environ 3€.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Ça bulle, avec les boules de bain Skinfood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *