A la découverte de jeunes talents – Naminoe

 

J’aimerais inaugurer une nouvelle rubrique… la découverte de créateurs. Vous ne le savez pas, mais je suis une habituée des salons de jeunes créateurs, par exemple Japan Expo et autres conventions issues de la culture alternative…au fil du temps, des relations se nouent, on apprend à connaître le travail des uns et des autres… et il se construit autour de nous tout un réseau de créateurs (bijoux, vêtements, corsets…), de modèles, de maquilleurs, en bref pléthore de jeunes gens talentueux qui méritent d’être connus.

J’aimerais donc inaugurer cette nouvelle rubrique en vous présentant une jeune fille officiant surtout dans le domaine des accessoires cheveux et des bijoux, Naminoe.

naminoe

 

Naminoe,  c’est un univers féminin, emprunt de nature et de romantisme. Des accessoires faits-main dans des materiaux de bonne qualité (les noeuds pour cheveux et certains headbands sont en cuir), et produits en faible quantité. Vous ne risquez pas de voir votre voisine porter le même!

J’ajoute à cela la gentillesse et la disponibilité de la créatrice, puisque à la dernière expo où je l’ai rencontrée, j’ai flashé sur un de ses modèles (des petites pinces pour cheveux en forme de petites ailes), mais je l’aurais aimé dans une autre couleur. Elle m’a donc écoutée, cherché les matériaux nécéssaires, les bons coloris, puis m’a envoyé ma commande. Je sais donc que les pinces à cheveux que je possède sont uniques. Et je les adore.

Vous pouvez trouver les accessoires Naminoe sur alittlemarket. (cliquez sur ce lien) Et en plus, en ce moment, il y a des soldes!

 

naminoe3

Photographe: Solenne J’Art / Modèle: Laetitia Kesteloot Kupczak / Make Up: Mathilde Boilève

 

naminoe2

Photographe: Marion Colombani / Modèle: Gaby Laethem

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *