Gold Jungle, le vernis effet python par Dior

 

goldjungle5

Cet automne, j’ai craqué sur ce duo de vernis Dior édition limitée, chez Sephora. Je l’ai essayé… mais le prix, 32 euros tout de même, m’a fait hésiter. J’ai fait comme souvent lorsque j’hésite : je craque repose le produit, et je me dis que si quelques jours après il me trotte toujours dans la tête, je l’achète. Hé bien ce vernis à mis ma volonté à rude preuve, puisque, trois jours après, m’étant décidée, je suis retournée au magasin… et il n’était plus disponible. J’ai couru dans tous les Séphora des environs, mais à chaque fois il avait été remplacé par la collection d’hiver. C’est finalement chez Nocibé que je l’ai retrouvé, sur le point d’être renvoyé au fournisseur. Il était temps que je me décide! Et tant mieux, car j’en suis fan et le mets ponctuellement.

Le Duo de vernis Gold jungle se présente ainsi : Un vernis doré à appliquer en premier, et un top coat vert foncé bien opaque.

goldjungle1

On applique la première couche: un joli doré qu’il m’arrive de mettre seul.

goldjungle2

Puis la deuxième couche, plus ou moins épaisse selon l’effet désiré. Plus la couche est épaisse, plus les écailles sont grandes, ce qui offre la possibilité de contrôler le rendu. Une couche plus fine fera des écailles beaucoup petites. Pour ma part, j’aime bien les écailles marquées, effet croco. Donc j’y vais gaiement avec le top coat.

goldjungle3

On laisse sécher. Peu à peu, les écailles apparaissent…J’adore les regarder se former. Comme Kaa, le serpent dans le livre de la jungle, il est hypnotisant!

goldjungle3-2

Et une fois le tout totalement sec…

goldjungle4

Voilà! Une application simple pour un maximum d’effet! Qu’en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments on “Gold Jungle, le vernis effet python par Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>