Andy, je dis oui!

andy-nailmatic2

 

Nailmatic, vous connaissez sûrement. Mais siii, vous savez, le fameux distributeur de vernis qui se trouve au Citadium à Paris et dont on a entendu parler partout sur la blogo!

andy-nailmatic4

 

andy-nailmatic3

J’ai choisi le Vernis Andy de Nailmatic, un magnifique bronze métallisé. Je suis déjà fan de Dean, la teinte argentée de le marque, qui est géniale pour le stamping. Je pense que celle-ci le sera tout autant, car vraiment couvrante et de texture épaisse. L’application est aisée, il faut dire que le pinceau n’y est pas étranger : un pinceau large qui couvre l’ongle sans difficulté !

andy-nailmatic

 

Voici ce que rend Andy : J’ai un vrai coup de coeur pour cette couleur, métallisée à souhait, avec un léger grain qui lui donne de la matière (peut-être est-ce un effet de la base?)  J’ai vraiment l’impression d’avoir coulé du métal au bout de mes doigts, on dirait une sculture de bronze antique.

En bref, je le trouve vraiment sublime!

andy-nailmatic1

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “Andy, je dis oui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>