Maquillage naturel avec la Naked 2

mu-naked2

 

 

Bon, maintenant que j’ai enfin réglé mes soucis de contrefaçon (enfin presque, je n’ai pas reçu le remboursement, mais bon on va être optimiste) , je peux enfin m’amuser avec ma vraie Naked 2. Je porte tous les jours des maquillages dans des tons assez naturels, donc cette palette était faite pour moi. Voici donc un exemple de maquillage naturel avec la Naked 2.

Je suis désolée, je n’ai pas eu le courage de vous faire un vrai étape par étape, donc vous aurez la même photo à chaque fois XD

J’ai d’abord « coiffé » mes sourcils avec le Re-vitalash de Bell, reçu dans ma dernière Glossybox. Comme espéré, il s’y prête à merveille!

Ensuite, après avoir préparé mes paupières avec une base, celle d’Urban Decay en l’occurrence, j’ai procédé ainsi:

 

Tout d’abord, le Booty Call dans le creux interne de l’oeil, et dans l’arc du sourcil. Ce fard est légèrement irisé, ce qui apportera au regard une touche de lumière.

mu-naked2-3

Le fard Suspect sur la paupière mobile.

mu-naked2-4

Puis Snakebite dans le coin externe de l’oeil, estompé avec le pinceau vendu avec la palette

mu-naked2-5

Et enfin, le mascara et l’eye liner, avec une virgule pas trop prononcée pour rester dans l’esprit nude.

Cette palette est vraiment enthousiasmante, tous les fards qui la composent sont naturels et donc utilisables par moi qui n’aime pas avoir les yeux paraissant trop chargés en couleurs (c’est joli sur d’autres, mais sur moi j’ai plus de mal, mais ça viendra peut-être un jour?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “Maquillage naturel avec la Naked 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *