Douceur d’enfance de Dop : Comme une envie de manger mon gel douche…

DSCF9208

 » -Bonjour Docteur
– Bonjour Mademoiselle Tribulons, que puis-je pour vous? *Oh non encore elle*
– Et bien voilà Docteur… Je ne sais comment vous expliquez ça, c’est embarassant… L’autre soir, je prenais ma douche. Et tout à coup, je…enfin je…
– Hmmmm continuez *Mais qu’est ce qu’elle me raconte, je comprends rien*
– Oui Docteur. Enfin voilà, je ne sais pas ce qui m’a pris… donc, je prenais ma douche… Et d’un seul coup, comme ça, j’ai pris ma bouteille de gel douche, et je l’ai bue en entier!
– Hmmm je vois »

Bon, ça ne s’est pas vraiment passé comme ça… Mais ça aurait pu!

Vous l’aurez compris, aujourd’hui, je vous parle des fameux gels douche que Dop a récemment sortis, à savoir la gamme Douceur d’enfance! On retrouve dans cette gamme quatre parfums…Caramel à l’ancienne, Authentique Madeleine, Tartelette aux fraises, et Miel de nos campagnes.

Si j’ai su résister aux deux derniers, je n’ai pas pu, en revanche, m’empêcher de fourrer les deux premiers dans mon caddie. Oui, vous le savez, moi et les gels douche… je me dis que non, j’en ai déjà quinze à utiliser dans mes placards, et je craque à la première tentation. Je suis faible, c’est certain.

 

Il faut dire qu’ils sont diaboliques! On n’a pas idée de faire un produit aux odeurs aussi gourmandes et réalistes! Par exemple, celui au Caramel… aaalala, celui au caramel. Un délicieux caramel fondant, comme les sucettes de notre enfance! On y sentirait presque le beurre salé!

 

DSCF9216

 

 

Et celui-ci, à la madeleine… une délicieuse odeur de pâte beurrée, vanillée… Non mais miam, quoi!

DSCF9217

 

En bref, cette gamme est un pur délice. Une gourmandise sous la douche, dont on peut user et abuser même en étant au régime! Elle est pas belle la vie?

De plus et c’est le principal, me direz-vous, ce gel douche fait très bien son job! La mousse, abondante et onctueuse, laisse la peau toute douce et parfumée!

A croquer!

 

DSCF9202

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “Douceur d’enfance de Dop : Comme une envie de manger mon gel douche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *