Sea of life : l’eau de la mer morte en soin cosmetique!

 

glossybox-janvier-2013-9

Je reviens vers vous après avoir testé ce produit, reçu dans la glossybox de janvier 2013. Il s’agit donc du produit Sea of Life pour cheveux.

Le principe : C’est une eau provenant de la mer morte (qui a manifestement de multiples vertus!) à utiliser additionnée au shampoing.

L’utilisation : J’ai donc dilué un peu de cette eau miraculeuse (paraît-il) dans mon shampoing. Dans mon cas c’était facile, puisque je dilue TOUJOURS mon shampoing dans une bouteille vide. Le produit est donc moins concentré et se répartit mieux.

A l’application : Ouh, ça picote! Il me semble que le produit est légèrement mentholé, je suppose pour assainir et donner une sensation de fraîcheur.

Au rinçage : Les cheveux crissent rapidement! J’ai la même impression que lorsque j’avais essayé le shampoing solide Tout doux de Lush, lui aussi enrichi en sel, fait pour les eaux peu calcaires. Le but : Donner du volume et éviter l’effet raplapla de l’eau trop douce.

Une fois les cheveux secs, j’ai effectivement l’impression que mes cheveux brillent plus et ont gagné en volume. Un bon point, donc. Toutefois j’ai l’impression qu’il est un peu asséchant pour le cuir chevelu. Un effet dû au sel qu’il contient?

Dans l’ensemble, un produit simple d’utilisation que je finirai certainement. Il n’a pas révolutionné ma vision du shampoing mais il aura sa place dans ma routine capillaire le temps qu’il durera 🙂

 

Et vous? Vous l’avez reçu dans votre box? Vous l’avez testé?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “Sea of life : l’eau de la mer morte en soin cosmetique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *