Défi du lundi : Blush Fiesta!

defilundi-blushfiesta

Aujourd’hui, My Beauty nous met le rose aux joues et nous demande de parler de Blush!

Pour ma part, je n’ai commencé à mettre du blush que récemment, en lisant vos divers articles qui m’ont donné envie d’essayer ce type de produit. Auparavant, il ne me serait jamais venu à l’idée de de tartiner les joues de rose, car je n’avais pas de très bons à priori sur ce geste là, trop connoté Barbie à mon sens…

Et puis ma curiosité à pris le pas, j’ai voulu tester (vous êtes des tentatrices!)… et aujourd’hui ce geste fait partie de ma routine maquillage matinale, je ne pourrais plus me passer de cette petite touche de couleur sur le visage, qui donne un petit côté « poupée » et « bonne mine »… le tout étant de pas en abuser pour ne pas se retrouver transformée en matriochka.

Le tour de ma trousse à maquillage va être vite fait, puisque je n’ai qu’un seul et unique blush… le Framboise reflet de Sephora, que je vous avais présenté ici

blush-sephora-framboise-ref

Je n’en ai qu’un car je n’aime pas accumuler quantité de produits ayant la même fonction, pourvu que j’en aie déjà un qui me convienne. Et celui-ci est très bien pour moi! Pigmenté sans être trop voyant, pourvu qu’on le dose bien…Je l’applique avec le pinceau Kabuki de Couvrance pour une application diffuse.

 

Pour le moment je n’ai pas dans l’idée d’en acheter d’autre, même si j’ai très envie de tester le blush Révélateur de couleur de Séphora, dont la teinte s’adapte au PH de la peau…

 

 

Et j’avoue que le BB blush de l’Oréal, qui s’adapte lui aussi au PH de la peau, m’intrigue également…

blush-bb-cream-l-oreal-paris-9-90-euros-10834954kjwwa_2041

 

Voilà pour ce tour d’horizon rapide de ma collection de blush, qui ne compte à son actif qu’un seul et unique représentant dans sa catégorie!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “Défi du lundi : Blush Fiesta!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>