Du côté de chez Jules Verne, avec Bundle Monster

 

 

nail-art-steampunk-octopus-jules-verne-plaqes-plates-bundle-monster-create-your-own-gears-stamping-eyeslipsface-brown-kiko-mirror-gold (2)

 

Comme je vous l’avais dit dans mon article de présentation du nouveau set de plaque « Create your own » de Bundle Monster, j’ai absolument craqué sur plusieurs motifs en particulier et j’ai aussitôt eu envie de m’en stamper les ongles pour un nail-art rappellant l’univers de Jules Verne, qui est une des inspirations principales du style steampunk.

Ces trois plaques, les voici : la BM-409, la BM-401, et la BM-415 et leurs petits motifs d’inspiration steampunk. J’ai donc entrepris un petit nail-art avec quelques uns de ces motifs.

 

nail-art-steampunk-octopus-jules-verne-plaqes-plates-bundle-monster-create-your-own-gears-stamping-eyeslipsface-brown-kiko-mirror-gold (3)

 

J’ai également utilisé mon vernis marron d’ELF pour la base, et le Kiko Mirror doré pour le stamping. Et voilà!

Comme je le supposais, il faut quand même avoir des ongles d’une taille assez conséquente et une certaine longueur pour réussir à caser le petit poulpe sur un seul doigt. Sur les miens, il rentrait pile poil. De plus, ces motifs sont assez fins, notamment la mongolfière et certains parties des rouages. J’ai eu un peu de mal à les stamper en gardant le motif intact, mais je suppose que ça viendra! (ou pas!)

nail-art-steampunk-octopus-jules-verne-plaqes-plates-bundle-monster-create-your-own-gears-stamping-eyeslipsface-brown-kiko-mirror-gold (1)

 

Néanmoins j’espère que ce nail-art vous plaira! 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 comments on “Du côté de chez Jules Verne, avec Bundle Monster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *