Commentaires sur Et si on écoulait nos échantillons?

echantillons

 

 

Vous savez surement ce que c’est… dans les magasins de beauté, on sort très souvent avec des échantillons. On en récolte aussi dans les magasines féminins, et dans bien d’autres endroits. Alors moi, souvent, je me les garde, « au cas où ». Dans le sac à mains pour un besoin ponctuel quand je sors, au boulot, quand je pars en vacances…C’est bien plus pratique que de se trimballer les produits entiers!

Il y a aussi ceux, comme les Astalift, que je me garde précieusement pour une occasion spéciale (quand on voit le prix du produit en full size!) Oui je sais c’est idiot comme raisonnement, mais bon!

Mais voilà : au fur et à mesure, ça s’accumule! J’en ai plein les tiroirs!

 

Ma bonne résolution :les utiliser, jour après jour, les tester les uns après les autres. Je sais bien que pour certains soins, il faut les utiliser sur le long terme, que trop changer n’est pas forcément bon pour la peau. Pour ceux là, je vais les écouler petit à petit.

Mais il est des produits qu’on peut changer quotidiennement sans problème comme les eaux de toilette et les parfums! Toujours pratique!

 

Alors écoulons, écoulons!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Commentaires sur Et si on écoulait nos échantillons?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *