Le gel rafraîchissant Fly high : pour des jambes légères, légèèères!

DSCF0765

Voici un produit que j’ai reçu dans une box ce mois-ci, pour le plus grand bonheur de mes gambettes : gel rafraîchissant Fly high pour les pieds et les jambes.

Avant toute chose, il vous faut savoir qu’il y a des moments, surtout le soir, où mes jambes et mes pieds sont un peu douloureux. Ca chauffe, ça tiraille, les muscles sont fatigués. Je suppose que les situations improbables dans lesquelles se trouvent mes jambes n’y sont pas étrangères. ( La position assise prolongée dans laquelle je me retrouve la plupart du temps au boulot, ainsi que les jambes tordues n’importe comment sur le canapé une fois rentrée chez moi)

Toujours est-il que c’est ainsi : le soir, et particulièrement l’été avec la chaleur, il arrive que « Aïe ça tire, si tu fais pas quelque chose, Tribulons, on bouge plus de ce canapé! »

Jusqu’à présent, le jet d’eau froide sur les petons, bien agréable par températures élevées, était la meilleure solution pour rafraichir tout ça. Depuis peu, j’y ai ajouté le gel Fly High de la marque Beauty Bird.

Tout d’abord, un petit mot sur le packaging, que je trouve vraiment joli. Mais vous me connaissez… des zozios, du bleu, et je fonds.

DSCF0770

A l’intérieur, un blob gel bleu azur, à l’odeur très fraîche menthe et d’eucalyptus.

DSCF0777

Ce gel fond sur la peau, pénètre sans coller, en laissant derrière lui une sensation de frais très agréable en cette saison. Les vertus vivifiantes et tonifiantes de l’eucalyptus et de la menthe rafraichissent et soulagent les jambes tout en activant la circulation sanguine. Et je vous garantis que l’application de ce gel le soir, juste après une douche et un jet d’eau froide sur les pieds… raaaaah, ça fait du bien! Un petit geste bien agréable par cette chaleur, donc!

Je l’ai donc adopté, et je sens qu’il va me suivre partout cet été! Son seul inconvénient : Il n’est pas facile de se le procurer en France. (Si vous avez des adresses je suis preneuse!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “Le gel rafraîchissant Fly high : pour des jambes légères, légèèères!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *