Mes achats chez Jeanne en Provence

 

jeanneenprovence

 

 

Depuis l’article que je vous avais partagé sur le lait corps Jeanne en Provence, j’ai découvert qu’un des trop peu nombreux points de vente de la marque était situé à seulement 15 minutes de chez moi. Ni une, ni deux, j’ai sauté dans ma voiture en direction du magasin en question.

Sur place, un petit stand était dédié à la marque. J’ai ainsi pu avoir un petit aperçu de l’ensemble des produits et renifler les diverses senteurs. Voici mes achats chez Jeanne en Provence

J’ai eu un gros coup de coeur pour l’eau de parfum Le temps des secrets, à l’amande et fleur de murier. Une senteur douce et sucrée, un vrai délice! … Cependant j’ai su être raisonnable et je ne l’ai pas prise, car j’ai plein d’autres parfums à finir avant d’en acheter d’autres. Mais je le garde dans un coin de tête, je craquerai un jour prochain, j’en suis sûre. Et ce n’est pas le prix qui me freinera, 12.50€ les 125 ml!

Un seul petit regret, les bougies parfumées n’étaient pas en rayon, j’aurais bien aimé mettre mes narines au dessus de la bougie parfum « Feu de bois »!

 

Je suis repartie avec :

  • Le full size de mon lait corps au miel et karité chéri, en 250ml
  • La crème mains réparatrice à l’amande, 75ml
  • Le gel douche à la fleur d’oranger à la belle couleur ambrée, en 250ml (et moi, si on me parle fleur d’oranger…

Le tout pour 12.20€

Je ne manquerai pas de vous en reparler !

 

(Ah, voilà le petit curieux!)

jeanneenprovence4

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Mes achats chez Jeanne en Provence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>