La BB crème Yves Rocher, l’amie des peaux claires

bbcreme-yves-rocher

Il est très possible que vous la connaissiez déjà, mais je voudrais vous présenter celle qui s’est fait une place durable dans ma routine beauté du matin : La BB crème Yves Rocher teinte « light ».

Pourquoi? Et bien il s’avère que j’ai un teint très clair, à mi-chemin entre la faïence de lavabo et le cachet d’aspirine. Si vous vous trouvez dans mon cas, vous en conviendrez : la quête du produit qui ne vous donnera pas un air de carotte revenant de vacances au soleil est semée d’embûches.

En habituée d’Yves Rocher, j’ai remarqué il y a quelques mois cette BB crème dans les rayons, et j’ai voulu la tester. Je précise que j’ai également testé la BB crème Garnier, ainsi que la BB nude de l »Oréal, mais que même la teinte pour peaux claires était trop foncée pour moi. Dommage.

 

Alors qu’en est-il de celle-ci?

Avant application

bbcreme-apres

Hop, une petite noisette! Vous remarquerez, avant même qu’elle ne soit étalée, que cette crème est déjà très bien pour ma carnation, car proche de sa couleur.

bbcreme-application

Après : Une teinte unifiée même si les tâches de tousseur ssont toujours là. Pas de coloris suspectement artificiel ni démarcation

bbcreme-avant

 

Voilà pourquoi cette crème est devenue un de mes indispensables du matin. Elle hydrate, unifie, tout en restant en accord avec mon teint, même si je suppose que niveau couvrance on peut trouver mieux. Pour ma part je l’ai adoptée.

Le seul bémol : son prix, 18€, plus cher que la plupart de ses consoeurs. Mais avec les réductions très fréquentes (et quasi systématiques) d’Yves Rocher, vous n’aurez aucun mal à l’acquérir à -50%

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “La BB crème Yves Rocher, l’amie des peaux claires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *