La Glossybox d’Août : Sunkissed

Je viens juste de recevoir ma Glossybox d’août. Il était temps, car demain je pars en vacances! Le thème de ce mois-ci, Sunkissed, était donc tout indiqué et j’espérais la recevoir avant mon départ afin de profiter des produits durant mon séjour. C’est chose faite!

Après la box du mois dernier qui était parfaite en tout point, à quelle sauce Glossy va-t-il nous manger ce mois-ci? Fera-t-il aussi bien?

Voyons cela…

Gloddybox-aout-2013-nails-inc-anatomical-spray-jean-d-estrees-schwarztkopf-shampoing-gliss-Jelly-pong-pong-crayon-eye-liner-goodies (1)

Un spray visage Anatomicals

Gloddybox-aout-2013-nails-inc-anatomical-spray-jean-d-estrees-schwarztkopf-shampoing-gliss-Jelly-pong-pong-crayon-eye-liner-goodies (2)

Ca commence bien!

Un spray rafraichissant, hydratant et apaisant, enrichi à la rose, à la lavande et à l’aloe vera, à se pshiiter sur le visage. Parfait pour les soirées d’été après avoir pris le soleil!

Des lingettes après soleil Jean d’Estrées

Gloddybox-aout-2013-nails-inc-anatomical-spray-jean-d-estrees-schwarztkopf-shampoing-gliss-Jelly-pong-pong-crayon-eye-liner-goodies (3)

Un produit que j’avais déjà reçu dans la Sweetie box de juin. Je ne l’ai pas encore testé, car j’attendais justement de le faire pendant mes vacances. J’ai donc ce produit en double, j’espère qu’il sera bien!

Un crayon Jelly Pong Pong

Gloddybox-aout-2013-nails-inc-anatomical-spray-jean-d-estrees-schwarztkopf-shampoing-gliss-Jelly-pong-pong-crayon-eye-liner-goodies (4)

Le fameux produit pour lequel l’équipe Glossy nous avait demandé notre avis quant à la couleur il y a quelques mois. Il a la particularité de servir d’eye-liner ET d’ombre à paupière. Plutôt intéressant, à tester!

La couleur est sympathique, elle a l’avantage de s’accorder à toutes les teintes d’iris.

Une miniature du shampoing Gliss de Schwarzkopft

Gloddybox-aout-2013-nails-inc-anatomical-spray-jean-d-estrees-schwarztkopf-shampoing-gliss-Jelly-pong-pong-crayon-eye-liner-goodies (6)

Un shampoing que je connais de nom, pour en avoir vu la publicité un nombre incalculable de fois à la TV, mais que je n’ai jamais testé. Le format mini est plutôt pratique à glisser dans une trousse de voyage.

Une remarque concernant l’odeur : c’est fou, mais elle me fait furieusement penser à des petits gâteaux que je mangeais lorsque j’étais petite : les Napolitains de LU.

Un petit vernis Nails Inc

Gloddybox-aout-2013-nails-inc-anatomical-spray-jean-d-estrees-schwarztkopf-shampoing-gliss-Jelly-pong-pong-crayon-eye-liner-goodies (7)

Après les vernis OPI le mois dernier, Glossybox nous gâte! C’est mon premier vernis de cette marque, même si j’en entends souvent parler. C’est l’occasion de tester!

Concernant la couleur :  J’ai la furieuse tendance de recevoir des vernis rose pétard dans les box alors que c’est une couleur qui ne me plaît pas plus que ça. Un peu de variété dans les teintes serait la bienvenue.

Le goodies

Gloddybox-aout-2013-nails-inc-anatomical-spray-jean-d-estrees-schwarztkopf-shampoing-gliss-Jelly-pong-pong-crayon-eye-liner-goodies (5)

Un masque relaxant à appliquer sur les yeux. Il me semble qu’on peut le mettre quelques instants au frigo pour intensifier l’effet froid sur les paupières.
J’ai vu que d’autres avaient reçu un sac en toile, mais ce goodies ci n’est pas pour me déplaire.

Et enfin : le menu, pour celles que ça intéresse

Gloddybox-aout-2013-nails-inc-anatomical-spray-jean-d-estrees-schwarztkopf-shampoing-gliss-Jelly-pong-pong-crayon-eye-liner-goodies (8)

Bilan de cette box : Des produits variés, un thème plutôt respecté. Cette édition d’Août me plaît bien, et je ne manquerai pas de glisser certains produits dans mon sac pour mon séjour!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “La Glossybox d’Août : Sunkissed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *