La Glossybox de septembre en dents de scie

glossybox-septembre-2013-oceane-stylo-demaquillant-eye-liner-be-a-bombshell-lavera-schwarzkopft-dr-pierre-ricaud-recourbe-cils-avis (1)

 

La voici la voilà, la Glossybox de septembre! Cela fait une semaine que je vois son contenu circuler sur les réseaux sociaux, et pourtant, nous ne sommes que le 13 septembre. J’ai l’impression qu’elles arrivent de plus en plus tôt dans le mois, ces petites Glossybox! Ce qui n’est pas pour me déplaire!

Ce mois-ci, la box est sur le thème « Beauty Lab » et nous propose de découvrir des innovations cosmétiques ou des produits surprenants… Pour ma part, l’ouverture a été un ascenseur émotif, les « Oh, super! » suivant de près les « WTF? »

Voyons-voir!

 

Un baume à lèvres Lavera

Une première bonne surprise, puisque j’aime beaucoup cette marque. De plus, un baume à lèvres est toujours utile!

 

glossybox-septembre-2013-oceane-stylo-demaquillant-eye-liner-be-a-bombshell-lavera-schwarzkopft-dr-pierre-ricaud-recourbe-cils-avis (4)

 

 

Un stylo démaquillant de la marque Océane

Une marque inconnue, mais un produit qui me semble très sympa pour retoucher les petites bavures et un éventuel trait d’eye-liner un peu bancal.

glossybox-septembre-2013-oceane-stylo-demaquillant-eye-liner-be-a-bombshell-lavera-schwarzkopft-dr-pierre-ricaud-recourbe-cils-avis (5)

 

Jusque là, les produits m’ont semble très enthousiasmants. C’est ensuite que ça s’est gâté. Tout d’abord avec ce produit qui me plaît moins, sans que ce soit la faute de Glossy.

 

 Un eye-liner feutre Be a Bombshell

Passons sur le fait que la marque soit inconnue au bataillon car on fait parfois de belles découvertes. Simplement, même si je suis une adepte de l’eye-liner, je fuis comme la peste les liner-feutres que je n’ai jamais réussi à utiliser correctement. Souvent, je les trouve trop peu pigmentés, et il faut passer et repasser plusieurs fois au même endroit pour obtenir un noir correct.  Je leur préfère mille fois les eye-liner pinceau. Mais je testerai tout de même celui-ci, on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise! 🙂

glossybox-septembre-2013-oc

 

Et ensuite, on touche à la blague…

 

Un spray Sun Protect de Schwarzkopft

Pour « laver et hydrater les cheveux desséchés par le soleil, et les libérer du chlore, du sel et des minéraux ». C’est une blague, ce produit? Les vacances sont terminées pour bon nombre d’entre-nous, et il fait déjà un froid de canard. Quand suis-je censée l’utiliser?

glossybox-septembre-2013-oceane-stylo-demaquillant-eye-liner-be-a-bombshell-lavera-schwarzkopft-dr-pierre-ricaud-recourbe-cils-avis (2)

 

 

 

 

Une crème anti-âge du Dr Pierre Ricaud

Bon… je pense que je vais éviter de répéter mon laïus sur les crèmes anti-âge dans la Glossybox, puisque c’est crier dans l’oreille d’un sourd… Cependant, je souhaite tout de même rappeller que mon abonnement est à mon nom, pas à celui de ma mère. Donc si c’était possible de recevoir des produits qui me conviennent à moi et non à elle, ce serait très gentil.

Mais bon ce n’est pas si grave après tout. Sur neuf box reçues, je n’ai reçues QUE dans cinq d’entre elles de l’anti-âge. Ce n’est jamais qu’une sur deux, finalement, hein ma Glossy? Moi et ma tête de Shar-pei te remercient de prendre autant soin de mes rides! (la prochaine fois envoie moi directement un fer à repasser, au point où on en est…)

glossybox-septembre-2013-oceane-stylo-demaquillant-eye-liner-be-a-bombshell-lavera-schwarzkopft-dr-pierre-ricaud-recourbe-cils-avis (3)

 

 

Finissons avec le goodies, un recourbe-cils

On finit avec une note positive grâce à ce petit accessoire très pratique et qui me sera utile, puisque le mien commence à être usé. J’apprécie les petits coussinets de rechange!

glossybox-septembre-2013-oceane-stylo-demaquillant-eye-liner-be-a-bombshell-lavera-schwarzkopft-dr-pierre-ricaud-recourbe-cils-avis (6)

 

Le menu…

glossybox-septembre-2013-oceane-stylo-demaquillant-eye-liner-be-a-bombshell-lavera-schwarzkopft-dr-pierre-ricaud-recourbe-cils-avis (7)

 

 

Bilan de cette box : Tout est dans le titre, c’est pour moi une box en dent de scie! Des bonnes surprises comme des moins bonnes, mais c’est un peu le système des box! 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments on “La Glossybox de septembre en dents de scie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *