La Sweetie box de mai!

sweetie-box-mai-cannes-biogenie-makeup-atelier-Lebain-boho-pharmaslim-voulez-vous-imineo (1)

Le Sweetie Box de mai est enfin arrivée! J’aurais dû l’avoir hier, mais j’ai dû aller la chercher à la Poste aujourd’hui, soit le premier juin. Elle s’est fait désirer!

Rappel des faits… Sweetie Box, c’est la dernière arrivée sur le marché des box. La première, celle de mars, était au top. Une box fournie, des grandes marques…Impeccable! Celle d’avril, en revanche, avait énormément déçu. Certes loin du niveau de la première, mais elle m’avait malgré tout permis de découvrir le soin Jean d’Avèze pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur. J’ai adoré ce produit.

Voyons donc celle du mois de mai.

Pour commencer, j’aime beaucoup la boîte faisant écho au festival de Cannes. Sweetie fait l’effort de produire une nouvelle boîte chaque mois. C’est ma préferée jusque là.

Nous avons donc eu, comme d’habitude, le magazine Public. Dommage qu’il date du 10 mai, le monde des people étant ce qu’il est, les infos ne sont plus très fraîches!

En dehors de la boîte, nous avons eu un produit Pharmaslim ne figurant pas sur la carte. Un produit bonus, donc! Je ne sais pas encore si je l’utiliserai, car ce sont des compléments alimentaires, et il faut être prudent avec ça. A voir.

sweetie-box-mai-cannes-biogenie-makeup-atelier-Lebain-boho-pharmaslim-voulez-vous-imineo (2)

Passons au contenu…

sweetie-box-mai-cannes-biogenie-makeup-atelier-Lebain-boho-pharmaslim-voulez-vous-imineo (3)

Une huile de massage Voulez-vous, parfum banane.

Ce produit m’amuse. Je trouve le nom « l’huile de la tentation » assez rigolo. Par contre, Sweetie, dois-je en déduire que je dois me métamorphoser en banane géante pour fouler le tapis rouge?  Ah bah merci! Cela dit, la robe de gala en forme de peau de banane, avec une traîne en épluchures… on tient un concept!

sweetie-box-mai-cannes-biogenie-makeup-atelier-Lebain-boho-pharmaslim-voulez-vous-imineo (4)

Un galet effervescent Le Bain

J’ai une baignoire et j’adore m’y prélasser, donc cela tombe bien!

sweetie-box-mai-cannes-biogenie-makeup-atelier-Lebain-boho-pharmaslim-voulez-vous-imineo (5)

Un soin Biogénie,  » L’invitation »

Je ne connaissais pas cette marque, c’est donc une découverte. D’après le descriptif, il s’agit d’un soin visage régénérant à l’orchidée.

J’aime bien le clin d’oeil du nom du soin, en rapport avec le thème de la box.

sweetie-box-mai-cannes-biogenie-makeup-atelier-Lebain-boho-pharmaslim-voulez-vous-imineo (6)

Un crayon à lèvres Bo-ho

Je ne me sers pas de ce type de produit habituellement, c’est l’occasion de tester.

sweetie-box-mai-cannes-biogenie-makeup-atelier-Lebain-boho-pharmaslim-voulez-vous-imineo (7)

sweetie-box-mai-cannes-biogenie-makeup-atelier-Lebain-boho-pharmaslim-voulez-vous-imineo (8)

Un eye-liner Make-up atelier

J’aime beaucoup! L’eye-liner, j’en mets tous les jours. Alors que ce soit un liner liquide noir, doté d’un pinceau fin, c’est classique et c’est tout ce que j’aime!

De plus je trouve que le packaging est assez classe.

sweetie-box-mai-cannes-biogenie-makeup-atelier-Lebain-boho-pharmaslim-voulez-vous-imineo (9)

sweetie-box-mai-cannes-biogenie-makeup-atelier-Lebain-boho-pharmaslim-voulez-vous-imineo (10)

Et enfin, le goodies…

Un bon cadeau pour télécharger un film sur le site Imineo.

Même si ce n’est pas le genre de goodies qu’on trouve habituellement dans les box, je trouve que c’est original et ça me plaît beaucoup! Le site offre pas mal de choix, il y a de quoi se faire plaisir. Et pour une fois, on peut partager un peu de sa box avec les amis ou la famille, en se faisant une soirée ciné!

sweetie-box-mai-cannes-biogenie-makeup-atelier-Lebain-boho-pharmaslim-voulez-vous-imineo (11)

 

Pour ma part, Sweetie se rattrappe bien ce mois-ci de la déconvenue du mois d’avril. Une box variée et bien garnie ( 6 produits + un goodies), dont je me servirai. Sauf peut-être les compléments alimentaires, on verra bien!

Dans l’ensemble, le thème de la box est respecté (pas dans tous les produits, mais dans le fond, c’est un peu pareil pour toutes les box, sauf My Little Box qui respecte vraiment bien les thèmes chaque mois)

Cependant, je me suis quand même désabonnée le mois dernier. Pas pour une question de qualité de produits, mais plutôt parce que je trouve qu’être abonnée à deux box, c’est déjà trop! Cela représente un budget, et mon compte en banque m’a décidée à mettre un frein à mes dépenses box. Et je vais m’atteler à la tâche d’écouler les produits que j’ai déjà reçus avant d’envisager un nouvel abonnement. Et si je compare les deux box beauté auxquelles je suis abonnée, je trouve que la communication de My Sweetie Box laisse à désirer (pas toujours de réponses aux mails, des délais de livraison vraiment aléatoires, le mail d’expédition pas toujours reçu à temps, et l’impossibilité de suivre le cheminement du colis…) J’ai choisi de garder la Glossybox.

Je suivrai tout de même la progression de My Sweetie Box, que j’aime bien quand même!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments on “La Sweetie box de mai!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *