Le blush Colour Explosion par Kiko

kiko-swatch-test-blush-colour-explosion-highlighter-rose-pink-soldes (7)

 

J’ai trouvé ce blush durant les soldes chez Kiko, et je l’ai trouvé tellement joli et original que je n’ai pu m’empêcher de l’ajouter à mes achats. Il était à -50%, soit environ 5€… une bonne raison de craquer! C’est le le blush Colour Explosion Kiko

Pour commencer, j’aime beaucoup le boîtier. Tout joli, métallique, comportant un petit miroir, et décoré d’ éclaboussures colorées gravées dans le rabat. C’est vraiment une jolie petite chose. Et cela, ce n’est que l’extérieur.

 

kiko-swatch-test-blush-colour-explosion-highlighter-rose-pink-soldes (2)

 

A l’intérieur, nous avons ceci: deux nuances de gris rose, et un highlither blanc irisé, afin de varier les plaisirs, pour modifier à loisirs la nuance de rose que l’on veut obtenir, la « glowy-fier », ou la matifier selon son humeur du jour.

kiko-swatch-test-blush-colour-explosion-highlighter-rose-pink-soldes (8)

 

Ici, un petit mélange du rose clair et du blanc…

kiko-swatch-test-blush-colour-explosion-highlighter-rose-pink-soldes (3)

 

Et un petit camaïeu des différentes teintes ainsi que leur mélange intermédiaire. On peut s’apercevoir que plus on va vers la droite du boîtier, plus les teintes sont irisées. Mais on peut aussi appliquer le rose de gauche, plus mat et soutenu, et lui ajouter une petite note de brillance avec l’highlighter.

kiko-swatch-test-blush-colour-explosion-highlighter-rose-pink-soldes (4)

 

Concernant l »application je dirais que les fards sont assez poudreux. Le confort n’est pas au rendez-vous autant que je l’aurais souhaité. J’aurais aimé qu’il soit un peu plus crémeux. En dehors de ça, j’aime beaucoup le côté modulable de ce blush, le fait qu’on puisse obtenir plusieurs nuances, plusieurs degrés de matité ou de brillance, selon son envie du jour.

kiko-swatch-test-blush-colour-explosion-highlighter-rose-pink-soldes (1)

 

Une sympathique découverte!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Le blush Colour Explosion par Kiko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *