Le joli vert tendre de Claire’s

vernis-claires

Il y a quelques temps, j’avais trouvé ce joli Vernis vert Claire’s, tout tendre et printanier. Je ne l’avais pas encore utilisé, le trouvant un peu trop frais pour la saison.

vernis-claires0

Je l’ai utilisé aujourd’hui, et ai été agréablement surprise par son rendu : La texture est agréable, il s’applique bien, le petit pinceau ne fait pas de trace et n’est pas génant pour l’application malgré son format. Par automatisme, j’ai mis deux couches, mais une seule est suffisante pour obtenir un joli rendu.

Le rendu est harmonieux, lisse et brillant. Les discrets reflets dorés apportent un plus assez subtil sans qu’ils soient trop voyants.

Pour 2.95€, pourquoi se priver, franchement?

Le bémol est celui-ci : les vernis de chez Claire’s ne portent pas de nom. J’ai beau retourner le flacon dans tous les sens, je ne vois aucune référence à vous communiquer dans le cas où vous seriez interessées.

 

vernis-claires1

Une bien jolie surprise!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>