Fireside treats de Yankee Candle : parfum Chamallow grillé!

 

Yankee-candle-tartelette-fireside-treats-sucre-chamallow-grille-feu-de-camp-bougie-ambiance-parfum (1)

 

Chez moi, la dernière bougie à être passée récemment au test intransigeant du brûleur fut la Fireside treat de Yankee Candle, au diabolique parfum de chamallow grillé.

Et quand je dis « Diabolique »… Imaginez un peu l’alliance des sensations « Bon sang, ce que ça sent bon le chamallow » et  « Raaaah, j’ai pas de chamallow dans mes placards »….

Cette tartelette a un parfum vraiment très fidèle à son intitulé…  en fondant elle libère une délicieuse odeur de guimauve fondue, de sucre, et d’épices en notes de fond. Gourmand à souhait.

 

Yankee-candle-tartelette-fireside-treats-sucre-chamallow-grille-feu-de-camp-bougie-ambiance-parfum (2)

 

Comme si j’avais mis un gâteau à cuire dans mon four. Sauf que je n’avais pas de gâteau dans mon four. Ni de bonbons dans mes placards d’ailleurs. Dommage, ça ne se mange pas, une tartelette Yankee Candle! J’ai donc dû me résigner à n’utiliser que mon nez pour satisfaire ma gourmandise. Ce fut tout de même un pur délice, que dis-je, un régal olfactif!

Et ça ne fait pas grossir, me direz-vous. Un bon point pour Yankee.

Toutefois, je dirais que son odeur est prononcée et risque de devenir un peu envahissante. A laissez brûler avec parcimonie si vous n’aimez pas les bougies aux odeurs fortes!

 

Yankee-candle-tartelette-fireside-treats-sucre-chamallow-grille-feu-de-camp-bougie-ambiance-parfum (3)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “Fireside treats de Yankee Candle : parfum Chamallow grillé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *