Soft Blanket de Yankee Candle : Le parfum d’une couverture fraîchement lavée…

DSCF0741

 

Soft blanket… ce nom tout doux est celui de la dernière tartelette Yankee Candle que j’ai essayée.

L’étiquette annonce la couleur : de la douceur, du cocooning. Si on s’y fie, on pourrait s’attendre à une senteur lactée, un peu comme le lait pour bébés. Ici, ce n’est pas vraiment le cas. Tout du moins, ce n’est pas ce que mes narines en ont pensé.

 

Cette tartelette est de celles qui sentent le linge fraîchement lavé. Elle sent le propre. Elle embaume la maison d’une ambiance à la fois douce et fraîche et vous enrobe dans un nuage moelleux aux odeurs de vanille, d’agrume et d’ambre. L’odeur d’une couverture sortant de la machine à lave dans laquelle on aurait envie de se rouler.

 

Je l’ai beaucoup aimée et je pense que c’est une des bougies de Yankee Candle qui peut être appréciée par le plus grand nombre. L’odeur est raffinée et délicate, sans être trop prononcée ni trop originale. (je pense aux senteurs plus spécifiques, comme « Glace à la fraise » ou « Chamallow grillé »)

 

DSCF0786

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments on “Soft Blanket de Yankee Candle : Le parfum d’une couverture fraîchement lavée…

  1. Coucou

    Je possède Soft Blanket en moyenne jarre et je l’adore. Pour moi c’est un must have de chez YC. Elle sent le propre sans pour autant sentir la lessive. Elle est délicate et féminine !
    C’est une très jolie revue.
    Bises
    Lucie

  2. Pingback: La Tartelette Yankee Candle Thé-camomille... | TribulonsTribulons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>