Le vernis sablé Claire’s

vernis-sable-claires-sand-nail-polish-bleu-paillettes-glitters-test-swatch-avis-winter-hiver-neige-ongles (1)

 

On a parfois des petites surprises au coin des rayons… ce vernis en est une.

Arpentant distraitement les boutiques de ma galerie marchande avant d’effectuer la grande corvée du ravitaillement de frigo, je suis passée chez Claire’s, et plus précisément devant leur étagère à vernis (tiens donc!).

On a parfois des surprises, chez Claire’s… on ne parle pas beaucoup de leurs vernis sur la blogo, mais on y trouve parfois de petites pépites, comme leur gamme holographique ou leurs duochromes, et ce pour des prix ridiculement petits.

Toujours est-il que l’ancienne collection était soldée à 1€, un tout petit prix pour se faire plaisir. J’ai vite repéré ce joli bleu pailleté, un bleu glacier très hivernal, et l’ai glissé vite-fait dans mon panier, en passant tout aussi vite-fait à la caisse. (L’appel du caddie et du rayon surgelé n’attend pas!)

 

vernis-sable-claires-sand-nail-polish-bleu-paillettes-glitters-test-swatch-avis-winter-hiver-neige-ongles (4)

 

Ce n’est qu’une fois rentrée chez moi que je me suis penchée sur le cas de ce petit vernis, pour m’apercevoir qu’il s’agissait en fait d’un vernis sablé. Sablé ET pailleté, s’il vous plaît! Et que pour couronner le tout, il était absolument superbe une fois appliqué. Quelle bande de cachottiers, chez Claire’s! Un vernis sablé Claire’s, voyez-vous ça!

 

vernis-sable-claires-sand-nail-polish-bleu-paillettes-glitters-test-swatch-avis-winter-hiver-neige-ongles (3)

 

Concernant le confort d’application, j’ai été très agréablement surprise. Le pinceau est petit, mais la matière s’applique très confortablement. En deux couches, la couleur est opaque.

De plus, le temps de séchage est très satisfaisant, même davantage que mon Sugar Mat de Kiko que j’avais trouvé un peu long à la détente.

 

 

vernis-sable-claires-sand-n

 

Et donc voilà… je suis complétement fan de ce vernis, c’est juste une petite merveille. Ce bleu glacier et ce petit scintillement vous transforment instantanément les ongles en petits bouts d’iceberg. ( Ce qui sera du meilleur goût, je le suppose, pour parader dans les allées de l’exposition Titanic que j’ai prévu de visiter ces prochains jours)

Il ne me reste plus qu’à retourner chez Claire’s pour voir si d’autres couleurs sont disponibles! :p

 

vernis-sable-claires-sand-nail-polish-bleu-paillettes-glitters-test-swatch-avis-winter-hiver-neige-ongles (6)

vernis-sable-claires-sand-nail-polish-bleu-paillettes-glitters-test-swatch-avis-winter-hiver-neige-ongles (7)

 

Et vous? Vous saviez que Claire’s avait sorti une collection de vernis sablés?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “Le vernis sablé Claire’s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>