Le Volume de Chanel – Enfin il est à moi!

volume-chanel-grazia

Je vous avais parlé du bon plan proposé par Grazia, à savoir la possibilité de recevoir un échantillon du Volume, le dernier mascara de Chanel. Et bien depuis la fin de l’opération, j’ai observé à peu près tout mon entourage à qui j’ai refilé le tuyau, et vous autres sur les blogs, le recevoir au compte-goutte… mais toujours rien dans ma boîte aux lettres !

Je m’étais finalement résignée, en me disant que peut-être le formulaire que j’avais rempli avait été mal validé… mais ce soir, que vois-je en ouvrant ma boîte aux lettres?

Youpi !

Il est quand même classe, ce petit boîtier… la petite carte « Avec les compliments de Chanel » est d’un chic! Même si j’ai reçu cet échantillon gratuitement, cette petite carte, aussi simple soit-elle, est tout à fait charmante, et me donne l’impression d’être une privilégiée.

Ce mini-mascara est présenté à la fois avec chic et sobriété dans son petit écrin tout noir qui comporte un miroir sur le rabat.

volume-chanel-grazia1

 La brosse, de taille moyenne, à petits picots plastifiés

volume-chanel-grazia2

 

Alors oui, je sais, je me pâme sur un échantillon, mais sa présentation est telle qu’il respire le chic et l’élégance. Espérons qu’il me plaîra également à l’usage !

Je vous en reparlerai bientôt

Et merci à Grazia et à Chanel !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “Le Volume de Chanel – Enfin il est à moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>