L’eau de tiaré Christian Liénart

Eau-florale-aromatisee-fleur-de-tiare-christian-lienart-parfum-peaux-mixtes (6)

Voici une des renommées eaux florales de Christian Lienart qui m’a suivie cet été pendant mes vacances en Bretagne. Moins courante que sa version  à la rose ou au bleuet, il s’agit ici de l’eau aromatisée au tiaré.

J’avoue que je me suis bien amusée pour faire les photos, emmenant ma pauvre petite bouteille qui n’avait rien demandé dans le sable, ou tout au bord des côtes bretonnes. On jurerait une publicité pour du cidre Loïc Raison! XD

(Une bouteille à la mer!)

Eau-florale-aromatisee-fleur-de-tiare-christian-lienart-parfum-peaux-mixtes (4)

Pour commencer, j’aime beaucoup le packaging de ces eaux florales. Ces petites bouteilles en verre bleu et aux étiquettes « à l’ancienne » sont tout à fait charmantes!

Je l’utilise le soir après mon démaquillage pour enlever les dernières traces de démaquillants et de fards qui pourraient subsister sur mon visage. Formulée pour les peaux normales à mixtes, elle hydrate la peau tout à la rafraichissant. Et il faut avouer que cela fait du bien après les journées au soleil. Et ce parfum de monoï… alala, ce parfum de monoï…cela sent divinementt bon, ça sent l’été, le soleil!

Une eau florale idéale en cette saison! Et même à la rentrée, pour prolonger le souvenir des vacances! :-)

Eau-florale-aromatisee-fleur-de-tiare-christian-lienart-parfum-peaux-mixtes (5)

Seul sur le sableuh, les yeux dans l’eauuuu …  hem pardon!

Eau-florale-aromatisee-fleur-de-tiare-christian-lienart-parfum-peaux-mixtes (3)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “L’eau de tiaré Christian Liénart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>