Les Laser nail lacquer de Kiko… j’ai choisi le marron!

kiko-nail-polish-lacquer-marron-hot-chocolate-dark-heroine-test-swatch-nail-art-cheeky-jumbo-kiko-mirror-golden-stamping (1)

 

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai récemment franchi les portes du ma boutique Kiko pour aller à la rencontre de la nouvelle collection Dark Heroine, et plus particulièrement de la nouvelle collection de vernis que Yoda lui-même ne renierait pas, puisqu’ils portent le doux nom de Laser Nail Lacquer.

Mon regard a d’abord été attirée par les duochromes, mais ma conscience, revêtant pour l’occasion son petit air de bibliothécaire autoritaire, lui a rappelé que j’en avais déjà une bonne quantité dans mes placards.

C’est finalement mon estomac qui a tranché, puique j’ai choisi le marron, Strong Chocolate.

Il s’agit d’un brun foncé qui rappelle effectivement le chocolat noir, avec des sous-tons aubergine.

kiko-nail-polish-lacquer-marron-hot-chocolate-dark-heroine-test-swatch-nail-art-cheeky-jumbo-kiko-mirror-golden-stamping (2)

(C’est vrai qu’il donne faim!)

kiko-nail-polish-lacquer-marron-hot-chocolate-dark-heroine-test-swatch-nail-art-cheeky-jumbo-kiko-mirror-golden-stamping (3)

 

L’application est assez confortable, et impeccable en deux couches

kiko-nail-polish-lacquer-marron-hot-chocolate-dark-heroine-test-swatch-nail-art-cheeky-jumbo-kiko-mirror-golden-stamping (4)

 

Cependant, j »ai trouvé que ce brun était un peu tristounet porté comme cela, tout seul. Elegant, chic, peut-être, mais un peu triste quand même! J’ai donc eu envie de lui ajouter quelques fioritures. Pour cela, mon choix s’est porté sur une de mes plaques jumbo de Cheeky, la C pour être précise, et sur le doré de la collection Mirror de Kiko.

J’ai donc entrepris de parfaire le look « ongles en chocolat » avec ces motifs un peu bollywoodiens.

kiko-nail-polish-lacquer-marron-hot-chocolate-dark-heroine-test-swatch-nail-art-cheeky-jumbo-kiko-mirror-golden-stamping (5)

 

Voilà pour cette revue de ce petit nouveaux venus chez Kiko, j’espère que cette manucure vous plaira! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments on “Les Laser nail lacquer de Kiko… j’ai choisi le marron!

  1. Ouais, au début, il m’attirait pas du tout ce vernis, mais plus je regarde des swatch et plus je pense que je vais me le prendre demain. Je trouve que les vernis de la collection Dark Heroine pètent ! ^^ Je les adore. J’ai déjà les 433 et 435, et même si les relfets auraient pu être plus « voyants », je trouve qu’ils sont top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>