L’huile tradition du hammam d’Yves Rocher

elixir-de-massage-orientale-huile-yves-rocher-argan-rose-fleur-d-oranger-miel-nourrissant-peau-seche-parfum-gamme-tradition-du-hammam (3)

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter un de mes produits chouchou qui fait l’objet de rachats systématiques à chaque fin de flacon. Il s’agit de l’Elixir de massage oriental. (ou L’huile tradition du hammam d’Yves Rocher) Pour moi, un de leurs meilleurs produits.

Tout d’abord, le flacon : « Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse » Oui, mais si le flacon est joli, c’est encore mieux! En tant qu’admiratrice de décoration orientale, je ne peux qu’être conquise! Une bouteille en verre à la forme orientalisante, tout à fait classe sur l’étagère de la salle de bain. Yves Rocher allie ici la joliesse à l’aspect fonctionnel, puisque ce goulot assez fin est parfait pour verser la juste quantité d’huile dans la main avant l’application.

elixir-de-massage-orientale-huile-yves-rocher-argan-rose-fleur-d-oranger-miel-nourrissant-peau-seche-parfum-gamme-tradition-du-hammam (2)

Deuxième atout : Son odeur.

Alors là, mes amies, alors là…Je dirais simplement, quitte à tomber dans le superlatif inutile, que je pourrais passer ma vie avec le nez au dessus du flacon ouvert. Son odeur est juste di-vine. Cette huile sent le miel, la rose, la fleur d’oranger. Elle a une odeur douce et sucrée, qui laisse sur la peau un parfum irrésistible. D’ailleurs, j’attends désespérément que l’ami Yves se décide à sortir le parfum associé à la gamme ( Yves, si tu passes par ici, tu seras chou!)

elixir-de-massage-orientale-huile-yves-rocher-argan-rose-fleur-d-oranger-miel-nourrissant-peau-seche-parfum-gamme-tradition-du-hammam (1)

Troisième atout :

Son pouvoir assouplissant sur la peau. Il faut savoir que j’ai une peau assez sèche. L’hiver et l’été, lorsque la peau est mise à mal par les températures, je me tartine de cette huile enrichie à l’huile d’argan. Elle pénètre vite et ne laisse pas de film excessivement gras sur l’épiderme. Après quelques minutes, la peau est déjà plus souple, douce, et sent merveilleusement bon. Utilisée régulièrement, j’ai constaté que ma peau avait bien meilleure mine et que les marques de sècheresse avaient disparu de certaines zones critiques.

elixir-de-massage-orientale-huile-yves-rocher-argan-rose-fleur-d-oranger-miel-nourrissant-peau-seche-parfum-gamme-tradition-du-hammam (4)

Vous l’aurez compris, cette huile est un de mes produits coups de cœur, que j’utilise depuis sa sortie il y a quelques années. Packaging, senteur, efficacité… pour moi, elle a tout bon.

Sauf peut-être son prix : 25€ environ. Quelque peu élevé à mon goût. Mais avec les remises de -50% quasiment systématiques, nous avons désormais l’habitude avec Yves de diviser le prix par deux, n’est-ce-pas?

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “L’huile tradition du hammam d’Yves Rocher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>