Les produits finis de septembre… l’heure du bilan!

DSCF7330

 

Voici venu le temps des rires et des chants de poster mon petit article mensuel concernant les produits finis du mois! Top? Flop? Indifférence? Voyons cela… Ce mois-ci, j’ai donc terminé :

 

Deux gels douche Jardin du monde d’Yves Rocher, respectivement au citron vert et au pamplemousse.

DSCF7332

J’aime beaucoup ces gels douche, avec une préférence pour les fruités. Je trouve toujours leurs parfums très frais et énergisants. Je les ai aimés tous les deux, surtout en cette fin d’été, avec une préférence pour celui au pamplemousse.

Je rachète? Oui. Même si en ce moment, j’utilise la version à l’orange de floride dont la senteur est une petite tuerie en flacon.

 

 

Le dissolvant sans acétone Héma

DSCF7334

Rien à signaler sur ce dissolvant, si ce n’est qu’il combine quantité de qualités…sans acétone, éfficacité, mini-prix (1,50€) Il a tout bon!

Je rachète? Oui!

 

 

La poudre libre Flower Perfection de Bourjois

DSCF7335

Je vous en avais parlé ici. J’aime beaucoup cette poudre libre. Une poudre fine et matifiante, un packaging hyper pratique, petit et comportant un tamis refermable qui en fait le compagnon de voyage idéal. L’étiquette ne vieillit pas très bien, mais c’est pour moi le seul point noir.

Je rachète? Pour le moment, je suis passée à la poudre HD d’ELF car j’avais envie de les comparer. Si les poudres sont d’aussi bonne qualité l’une que l’autre, la poudre de Bourjois a ma préférence pour le côté pratique du poudrier.

 

Voilà pour le bilan du mois!

Avez-vous testé certains de ces produits? Qu’en avez-vous pensé?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “Les produits finis de septembre… l’heure du bilan!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>