Les trouvailles du bon coin – La palette Naked 2

naked2-urbandecay-1

Elle est à moi, à moi! *Rire de folle hystérique*

En général je ne suis pas fan des palettes. Il y a toujours trop de couleurs que je n’utilise pas. Mais celle-ci est différente puisque, comme son nom l’indique, on n’y trouve que des fards dans les coloris nude. LES tonalités que j’aime, dans lesquelles je me maquille toujours. Hé oui, je ne suis pas très fantaisiste de ce côté là, désolée! ^^’ J’aime les coloris naturels. Je sais donc que je pourrai explorer toutes ces jolies teintes sans en laisser de côté (enfin sauf le noir peut-être, mais on verra, il aura surement son utilité au ras des cils) De plus j’adore les fards Urban decay, je trouve qu’ils sont très fins, et que leur tenue est très correcte.

Et cerise sur le gâteau : J’ai trouvé cette palette neuve sur Leboncoin, pour la modique somme de 30€, port inclus. (si tu te trouves sur Hellocoton, chère vendeuse, sache que je te chéris!) Ce qui représente une économie non négligeable de 13€.  Il manque juste le gloss qui était vendu avec en magasin, mais honnêtement il ne m’intéressait absolument pas. Tout bénèf’, donc!

 

naked2-urbandecay-2

 

naked2-urbandecay-3

Aaah, quelle magnifique palette de couleurs! <3

Mauvaise nouvelle : Cette palette est en fait une contrefaçon… pour savoir comment le reconnaître, regardez donc mon comparatif avec la vraie palette!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “Les trouvailles du bon coin – La palette Naked 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *