Ma glossybox Alchimie – février 2013

Ca y est, elle est arrivéé, cette Glossybox! J’ai eu du mal à me retenir d’aller visiter les blogs des unes et des autres pendant une semaine, pour me ménager la surprise! Même si malgré tout, quelques infos ont filtré.

Alors, ça donne quoi?

 

glossybox-fevrier-1
Déjà, elle est bien jolie, cette boîte! Le glossymag est bien là, ce mois-ci.

glossybox-fevrier-2013-2
A l’ouverture…

glossybox-fevrier-2013-3

L’ouverture de l’ouverture!

Alors, qu’avons-nous?

glossybox-fevrier-2013-4
Un gel douche de la marque Anatomicals.
Je ne connais pas cette marque. Le gel douche a une odeur bien agréable, fleurie et acidulée. « Rose et jasmin », paraît-il.

glossybox-fevrier-2013-5

Un lait corporel au beurre de karité et au miel de la marque Jeanne en Provence.
Alors là, j’adore! Un vrai coup de coeur! Déjà, le packaging, c’est tout ce que j’aime. Du rétro, du charme… Et l’odeur est à tomber par terre.

glossybox-fevrier-2013-6

Des échantillons de crème pour le teint Dr. Brandt

Les fameux échantillons de sérum DR. Brandt qui ont fait polémique! Le produit me paraît intéressant, c’est un serum pour le teint censé illuminer et faire un « teint radieux et sans défaut ». Nous aurons paraît-il des miniatures le mois prochain. Je vais déjà essayer ces échantillons et voir s’ils me plaisent.

glossybox-fevrier-2013-7

Un soin cil et sourcils de la marque Bell.

Alors là, parfait! Je cherchais justement un produit de ce genre pour discipliner mes sourcils et faire en sorte qu’ils gardent leur forme pendant la journée. Alors oui, je sais, ce n’est pas son usage premier, mais si jamais cela fait cela en plus, hein! Autant tenter! Glossybox a lu dans mes pensées.

glossybox-fevrier-2013-8
Le Chi Pearl Complex.

Bon, blague à part, le nom me fait sourire. Parce que j’adore le manga « Chi, une vie de chat », et que le nom de Chi veut dire… pipi. Espérons qu’il y ait autre chose dans le flacon! Ce produit paraît interessant, je ne manquerai pas de m’en servir après le shampoing.

 

glossybox-fevrier-2013-9
Et enfin, le goodies.

Un porte-encens et trois cônes d’encens. Bon, pas de chance, j’évite de brûler de l’encens chez moi car je suppose que ce n’est pas très bon pour les petites boules de plumes qui vivent avec moi. Mais je trouve que le porte-encens est très joli, je lui trouverai bien une utilité, au moins celle de décorer. Il va parfaitement avec mon intérieur.

glossybox-fevrier-2013-99

La photo de famille. Cheeeese!

glossybox-fevrier-2013-999

Et pour finir, à titre d’information, la petite carte récapitulative de tous les produits.

 

Me concernant, cette box est très satisfaisante. Des produits que j’utiliserai à coup sûr, comme le gel douche, le lait Jeanne en Provence ou le soin cils et sourcils. Des coups de coeur pour ces deux derniers. Les autres, je les testerai car ils m’intriguent et ils me conviennent bien. Une belle réussite pour moi que cette box de ce côté!

Bon, par contre, pour le thème, à par l’encens et la boîte, je cherche encore!

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “Ma glossybox Alchimie – février 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *