Ma Glossybox in the city… c’est l’jeu ma pov’ Lucette!

glossybox-inthe-city

Comme j’étais absente la semaine passée je ne viens que de recevoir ma Glossybox du mois de mars et… ben je suis plutôt perplexe.De bons produits pour certains, il n’y a pas à le nier, mais la plupart de me correspondent pas.

Voyons plutôt ce qu’il y a dedans… j’ai eu la version 8

Au déballage, une box bien remplie qui pèse son petit poids!

glossybox-inthe-city1

On note au passage que les miniatures Dr. Brandt promises le mois dernier en remplacement des échantillons, sont bien présents

glossybox-inthe-city2

Passons au seul produit qui me plaît de prime abord. Un galet exfoliant de la marque Labiomer

Il est joli, j’aime bien sa forme, il sent bon l’air marin… C’est également le produit le moins cher de la box, comme quoi vous voyez que je ne suis pas difficile!

glossybox-inthe-city3

Le Lip Blush Jelly Pong Pong

Il a l’air plutôt bien, mais pas de bol, j’ai eu le rose, alors que je ne mets pas de rose sur mes lèvres. Je vais voir pour l’échanger contre le rouge qui me plaît d’avantage.

glossybox-inthe-city4

Une jolie petite miniature de Me, l’eau de parfum de Lanvin. Il sent plutôt bon

glossybox-inthe-city5

Et voilà, Mesdames et Messieurs, le produit qui remporte le What the Fuck d’or de la box!

Des gellules à avaler, soin anti-âge revitalisantes, des Laboratoires Genevrier! Mais un produit à ingérer par voie orale, je me demande bien ce que ça fiche dans une box beauté, même si c’est censé agir sur la peau. Des gellules, on n’avale pas cela au hasard il me semble. Enfin ça a quand même l’air d’être un bon produit, je m’estime heureuse par rapport à d’autres qui ont eu des gellules du même genre d’une marque peut-être moins réputée.

glossybox-inthe-city6

Le Spray salé effet plage, de Tony and Guy

J’aime bien le packaging, un flacon fait d’une matière qui ressemble à du caoutchouc. Sportif et jeune. Par contre j’ai un peu peur de l’effet sur mes cheveux, j’ai peur que le sel les assèche énormément. Mais je tenterai quand même, histoire de.

glossybox-inthe-city7

Deux badges. Cool, mais je ne sais pas ce que j’en ferai
Et My Little Travelling Book (My little box, sors de ce corps!)
Le contenu est assez sympa, j’aime bien les autocollants qui s’y trouvent, comme « Ce sac appartient à… » Dommage de les avoir reçus à mon retour de voyage! XD

glossybox-inthe-city8

Pour celles que ça intéresse, le menu…

glossybox-inthe-city9

glossybox-inthe-city99

Vous l’aurez compris, je suis quelque peu perplexe… de bonnes marques, de bons produits, mais très peu qui me conviennent.

J’aime beaucoup le galet exfoliant que j’utiliserai à coup sûr, je tenterai peut-être les gellules si la compo me paraît correcte, (malgré le fait que ce produit soit pour moi déplacé dans une box beauté)  et j’utiliserai le lip blush Jelly Pong Pong si j’arrive à échanger le rose contre le rouge… La promesse des miniatures Dr. Brandt a été tenue, ce qui est un bon point pour Glossy.  En revanche, je pense que les goodies sont un peu légers ce mois-ci.

Dommage, car j’ai vu pas mal de produits dans d’autres box qui m’auraient vraiment plu, comme le soin pieds Rêves de miel, ou le déodorant Weleda, qui est une excellente marque.

C’est le jeu ma pov’ Lucette! Ce sera peut-être mieux le mois-prochain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>