Ma nouvelle commande ELF!

haul-elf-eyeslipsface-eye-liner-base-paupières-set-vernis-beachy-blanc-dream-maker-palette-yeux-pixie-fairy-dust-sunflower-Mint-cream-lavender-mist-nailpolish (2)

 

Me voici ce soir avec encore un article haul et une commande ELF. Promis, après, je me calme. Oui enfin… après réflexion, c’est les soldes la semaine prochaine. Bon, on verra, mais je promets d’essayer!

Mais quand ELF fait des réductions sur les frais de port, c’est une véritable épreuve de résistance pour moi. Soyez compatissantes, je sais que vous savez ce que c’est! Le coeur qui fait des bonds, l’index droit qui trésaute sur la souris…

Bref : Voici ce que contenait mon petit colis :

 

Le set de quatre vernis Edition printanière « Beachy »
(heureusement qu’ils ne se sont pas trompés sur l’orthographe, chez ELF!)

Il comprend les teintes « Pixie dust » (qui ressemble à Fairy dust à s’y méprendre, est-ce donc une erreur d’appellation?), « Sunflower », « Mint Cream », et « Lavender Mist »

haul-elf-eyeslipsface-eye-liner-base-paupières-set-vernis-beachy-blanc-dream-maker-palette-yeux-pixie-fairy-dust-sunflower-Mint-cream-lavender-mist-nailpolish (3)

 

 

Une palette de 32 fards à paupières, « Everyday »

Des coloris plus variés que ceux que j’ai, pour varier les plaisir! (et pour ne pas me retrouver comme une nouille qui n’a pas les bonnes couleurs lors des défis maquillage du samedi! Non mais oh!)

haul-elf-eyeslipsface-eye-liner-base-paupières-set-vernis-beachy-blanc-dream-maker-palette-yeux-pixie-fairy-dust-sunflower-Mint-cream-lavender-mist-nailpolish (10)

Une base fard à paupière sous forme de crème avec applicateur

Il s’agit de celle à 1€, je me demandais ce qu’elle valait à l’usage.

haul-elf-eyeslipsface-eye-liner-base-paupières-set-vernis-beachy-blanc-dream-maker-palette-yeux-pixie-fairy-dust-sunflower-Mint-cream-lavender-mist-nailpolish (4)

 

Un eye liner liquide avec pinceau

Comme pour la base, une simple curiosité de voir ce qu’il valait. A première vue, le pinceau est fin, mais les poils me semblent un peu trop synthétiques et durs… on verra à l’usage!

haul-elf-eyeslipsface-eye-liner-base-paupières-set-vernis-beachy-blanc-dream-maker-palette-yeux-pixie-fairy-dust-sunflower-Mint-cream-lavender-mist-nailpolish (5)

 

haul-elf-eyeslipsface-eye-liner-base-paupières-set-vernis-beachy-blanc-dream-maker-palette-yeux-pixie-fairy-dust-sunflower-Mint-cream-lavender-mist-nailpolish (6)

 

 

« Dream maker », qui est un des nouveaux vernis de la marque.

Ce sont des paillettes de différentes tailles, majoritairement argentées, mais comportant des reflets un peu « boule disco », de toutes les couleurs.

haul-elf-eyeslipsface-eye-liner-base-paupières-set-vernis-beachy-blanc-dream-maker-palette-yeux-pixie-fairy-dust-sunflower-Mint-cream-lavender-mist-nailpolish (8)

haul-elf-eyeslipsface-eye-liner-base-paupières-set-vernis-beachy-blanc-dream-maker-palette-yeux-pixie-fairy-dust-sunflower-Mint-cream-lavender-mist-nailpolish (7)

 

« White »

Un vernis blanc. Basique et indispensable pour le nail art, on y revient très souvent!

haul-elf-eyeslipsface-eye-liner-base-paupières-set-vernis-beachy-blanc-dream-maker-palette-yeux-pixie-fairy-dust-sunflower-Mint-cream-lavender-mist-nailpolish (9)

 

Et voilà pour la petite commande de juin! Si vous avez déjà acheté un de ces produits, n’hésitez pas à me donner votre avis dessus! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “Ma nouvelle commande ELF!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *