Ce mois-ci, la petite corbeille à produits finie a été bien remplie. Alors, verdict? Je rachète ou pas?
Le bilan :
La crème anti-rougeurs d’Avène
Elle est tout simplement parfaite! Agréable à appliquer, respectueuse de l’épiderme, adaptée à ma peau sensible et réactive… alors OUI, je la rachèterai
Le masque pré-shampoing Lush Jasmine Hair’oïne
Une divine odeur de jasmin, l’odeur reste pluseurs jours et les cheveux sont doux. Seul bémol, son prix ( environ 20€) Je le rachèterai peut-être mais pas dans l’immédiat
Le masque après-shampoing Lush Rafistoleur
Il sent bon, mais je ne lui ai pas constaté de meilleur effet que d’autres après-shampoings. Je ne rachèterai pas.
Le démaquillant Mixa Bio pour peaux sensibles
Je l’aime beaucoup, il démaquille bien et laisse la peau souple. Sa texture un peu élastique est agréable. Oui, je rachète.
Les gels douche
Bon, pour le Palmolive, rien à signaler de spécial. Il sent bon, il fait bien son boulot, mais ça reste un gel douche. Alors que le Summer Flower Party, d’Yves Rocher… là par contre, je suis fan. Une odeur trèèès agréable, sucrée, fruitée… un plaisir.
Le mascara Maybelline Pulse Perfection
Le plus : Une brosse vibrante, dont je ne me sers absolument pas, mais bon… ça fera rire vos amis (atout social indéniable! :p) Je l’aime bien, il étire bien les cils, il tient bien. Je le rachèterai si j’arrive à le retrouver. Son remplaçant pour le moment : le mascara Volume déployé d’Yves Rocher que j’avais eu en cadeau lors d’une commande. Ce n’est pas le mascara du siècle, mais autant m’en servir, je n’aime pas le gaspillage!
Gel anti cellulite algo-therapy de Byphasse (hmm, glamour!)
Le + : il ne coûte pas cher
Le – : Aucun effet, texture épaisse qui colle
Donc non, je ne rachèterai pas
L’eau florale à la rose Christian Lénart
Celle-ci est à la rose, mais je suis déjà une fidèle de ces eaux florales. J’ai dû toutes les essayer. Rose, Tiaré, Bleuet, Fleur d’oranger…Pour le moment je suis passée au spray d’eau thermale d’Avène, mais j’en rachèterai prochainement.
Voilà pour les terminés de mois dans lesquels il y a peu de flops. Beaucoup de produits m’ont plu!


One comment on “Mes produits finis de février : le bilan”