Mon premier essai de braided nails

 nail-art-braided-nails

 

En ce moment, Nailmatic nous demande de faire un nail art à base de ses vernis. Ce n’est pas un secret pour vous, j’aime beaucoup cette marque, et forcément, j’ai voulu participer!

J’ai donc sorti mes vernis, étudiant les possibilités, et entrepris de faire un nail art totalement Nailmatic. Mes choix se sont portés sur les teintes Dean, Jade, et Navi.

D’ailleurs, pour voter pour ma manucure, il vous suffit de « liker » la photo sur ce lien. Une pluie de pétales de roses sur chaque personne le faisant!

nail-art-braided-nails-nailmatic-dean-jade-navi (3)

 

Après m’être tartiné tous les ongles de Jade, j’ai entrepris de faire une braided nails : une tresse de vernis sur celui de mon annulaire, en accent nail. C’est la première fois que j’essayais cette technique. Une bande de Jade, une bande de Navi, une bande de Dean… et ainsi de suite jusqu’à ce que l’ongle soit totalement recouvert.

J’ai dû m’y reprendre à deux fois car le premier essai n’était pas assez fin à mon goût… toutes les bandes n’étaient pas parallèles et créaient un ensemble un peu bancal. J’ai fait bien attention à ce point lors de la seconde tentative.

Je ne suis pas mécontente du résultat, pour un premier essai c’est plutôt encourageant!

nail-art-braided-nails-nailmatic-dean-jade-navi (1)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “Mon premier essai de braided nails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *