My Sweetie box d’août : plutôt sympa!

my-sweetie-box-aout-summer-cocktail-laura-clauvi-petit-olivier-jean_d_estree_so-bio-ethic-manucure-caviar-gloss-diamond-hair-mes-achats-malins-test-revue-avis (1)

 

Aujourd’hui, je vais vous parler de la Sweetie box d’août, Cosmetical Cocktail, que je vous présente avec un peu de retard puisque je viens de la recevoir. (Ah bon, presque fin septembre, déjà?)

Voyons donc son contenu…

Un spray hydratant du Petit Olivier

my-sweetie-box-aout-summer-cocktail-laura-clauvi-petit-olivier-jean_d_estree_so-bio-ethic-manucure-caviar-gloss-diamond-hair-mes-achats-malins-test-revue-avis (2)

Cela commence bien! Je crois que ce produit est mon coup de cœur de la box, je suis ravie.

Le Petit Olivier est une marque que j’aime bien, relativement saine puisqu’elle ne contient ni alcool ni paraben. De plus, je suis assez cliente des eaux hydratantes et rafraîchissantes que j’aime beaucoup utiliser l’été, ou même tout au long de l’année. (En ce moment, j’utilise la brume de soin Vital Feeling de Gatineau qui arrive justement en fin de vie)

Celle-ci sent très bon. C’est une odeur florale. je ne reconnais pas spécialement le jasmin, mais cela sent tout de même bon!

 

 

Un kit manucure caviar Laura Clauvi

my-sweetie-box-aout-summer-cocktail-laura-clauvi-petit-olivier-jean_d_estree_so-bio-ethic-manucure-caviar-gloss-diamond-hair-mes-achats-malins-test-revue-avis (3)

 

Je n’ai jamais testé la manucure caviar, et je ne pensais pas le faire un jour car je n’aurais pas eu la démarche d’aller moi-même m’acheter de quoi procéder.  C’est donc l’occasion de tester. J’ai reçu un kit de couleur noire, c’est je pense la meilleure couleur que j’aurais pu recevoir. Ce n’est pas tape à l’oeil, c’est discret, donc ça contrebalencera l’effet imposant de la manucure caviar.

 

 

Une huile sèche pailletée de Mathilde M.

my-sweetie-box-aout-summer-cocktail-laura-clauvi-petit-olivier-jean_d_estree_so-bio-ethic-manucure-caviar-gloss-diamond-hair-mes-achats-malins-test-revue-avis (4)

 

Une marque inconnue au bataillon en ce qui me concerne. Voyons ça de plus près…

my-sweetie-box-aout-summer-cocktail-laura-clauvi-petit-olivier-jean_d_estree_so-bio-ethic-manucure-caviar-gloss-diamond-hair-mes-achats-malins-test-revue-avis (9)

Comme cela, je la trouve très jolie! Une fois étalée, l’huile pénètre la peau et ne laisse pas de film excessivement gras. Les paillettes s’éparpillent en se faisant plus discrètes et illuminent subtilement la peau. Pour celles qui l’ont reçue cette été, elle devait être très bien! Je la reçois maintenant, mais je pense qu’elle est tout de même utilisable hors vacances, pourquoi pas pour les réveillons de fin d’année.

 

 

Les lingettes de plage Jean D’estrée

my-sweetie-box-aout-summer-cocktail-laura-clauvi-petit-olivier-jean_d_estree_so-bio-ethic-manucure-caviar-gloss-diamond-hair-mes-achats-malins-test-revue-avis (5)

Je commence à les connaître, ces lingettes, puisque cela fait trois fois que je les reçois. (c’est la deuxième fois dans une Sweetie Box) J’ai donc eu le temps de les tester! Je trouve qu’elles sentent vraiment bon l’été, le karité… Elles rafraîchissent la peau tout en douceur. Le seul bémol est que je ne les trouve pas suffisamment imprégnées.

 

 

Nectar de gloss de Garraud Paris

my-sweetie-box-aout-summer-cocktail-laura-clauvi-petit-olivier-jean_d_estree_so-bio-ethic-manucure-caviar-gloss-diamond-hair-mes-achats-malins-test-revue-avis (6)

 

Une nouvelle fois, Sweetie nous envoie un produit Bio, et je trouve que cette petite habitude est très bonne! Je découvre donc cette marque dont j’avais déjà entendu parler.

J’aime beaucoup la couleur que j’ai reçue, un vieux rose finement pailleté de doré.

my-sweetie-box-aout-summer-cocktail-laura-clauvi-petit-olivier-jean_d_estree_so-bio-ethic-manucure-caviar-gloss-diamond-hair-mes-achats-malins-test-revue-avis (10)

 

 

Un gel douche à l’extrait de noix de coco Les achats Malins

my-sweetie-box-aout-summer-cocktail-laura-clauvi-petit-olivier-jean_d_estree_so-bio-ethic-manucure-caviar-gloss-diamond-hair-mes-achats-malins-test-revue-avis (11)

Une marque que je ne connais absolument pas.

Mais il marque un bon point, puisqu’il est manifestement sans silicone ni paraben. De plus, il sent très bon la noix de coco! Pour l’efficacité, on verra à l’usage.  ^^

 

 

Le goodies du mois : Des cristaux à fixer dans les cheveux

my-sweetie-box-aout-summer-cocktail-laura-clauvi-petit-olivier-jean_d_estree_so-bio-ethic-manucure-caviar-gloss-diamond-hair-mes-achats-malins-test-revue-avis (7)

C’est drôle, ce goodies me rappelle mes années collège, je ne sais pas pourquoi. Cependant, même si cela fait un peu « bling-bling » et que je ne porterais pas forcément cela au boulot (il faut dire que cela fait un peu ado), ces cristaux m’enthousiasment et je pense qu’ils seraient très sympa dans une coiffure pour une occasion particulière, ou pour une séance photo.

 

Un bon de téléchargement pour deux magazines

my-sweetie-box-aout-summer-cocktail-laura-clauvi-petit-olivier-jean_d_estree_so-bio-ethic-manucure-caviar-gloss-diamond-hair-mes-achats-malins-test-revue-avis (8)

 

Ce bon remplace le magazine Public que nous recevions auparavant. Je ne lis pas vraiment les magazines en ligne, mais cela ne me dérange aucunement de voir une version numérique remplacer le papier, je trouve ça plus écolo.

 

Je trouve que cette box d’août est un assez bon cru. Ce que j’aime avec Sweetie Box, c’est qu’elle n’est pas prétentieuse. On y trouve des produits simples mais originaux, dans lesquels chacune est susceptible de trouver son bonheur, et ce à tout âge. De plus, j’aime assez que chaque mois (pourvu que ça dure!) on ait l’occasion de découvrir des cosmétiques plus écolo.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “My Sweetie box d’août : plutôt sympa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *