My sweetiebox de juillet : Summer beauty

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (15)

Voici tout juste arrivée chez moi la seconde box beauté que j’attendais ce mois-ci, j’ai nommé la Sweetiebox. Ce mois-ci, elle est sous le signe de l’été, de la « Summer beauty » et a revêtu pour l’occasion sa jolie robe jaune ensoleillée.

En ouvrant la boîte, j’ai été assez surprise du nombre de doublons. Certes, ce n’en sont pas toujours, puisque pour la majorité, il s’agit du même produit mais dans une teinte différente. Mais j’y reviendrai plus tard, voyons plutôt…

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (1)

L’habituel petit pochon de tissu rose est toujours là.

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (2)

Premier produit, un vernis à ongles rose fluo de la marque Laura Clauvi, que je ne connaissais pas.

Je n’ai aucune idée de la composition de ce vernis, si quelqu’un a l’info, je serais curieuse de la connaître. En outre, la couleur rose est très fluo, ce qui n’est toujours pas ma tasse de thé. Je commence toutefois à avoir une petite collection de ces vernis « néon », je me ferais peut-être une manucure dans ce thème pour m’amuser! ^^

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (3)

Deuxième produit et premier doublon : le masque hydra-nourrissant Sothys

Déjà reçu dans la box d’avril, et je n’ai toujours pas testé le premier. C’est une bonne marque de cosmétiques, donc c’est peut-être une excellente chose d’en recevoir un deuxième? Ou alors un produit qui ne me conviendra doublement pas. On verra bien!

En attendant, ma peau qui a soif durant l’été sera ravie de le tester enfin!

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (4)

Un mascara noir de la marque Up One

Une marque inconnue au bataillon. De plus le mascara vaut 1€, j’ai donc un peu peur de voir le résultat. Je le testerai tout de même, histoire de voir, mais bon… j’ai peur, au vu de la marque et du prix, qu’il ne soit un peu cheap!

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (5)

Un crayon longue tenue de la marque Avril

Le deuxième doublon de la box, qui n’en est pas vraiment un. Nous avions déjà reçu ce crayon dans la box d’avril, mais il s’agissait de la teinte « gris anthracite ». Ici, nous avons la teinte « Café serré ». J’avais déjà beaucoup aimé le premier. Une mine rétractable très pratique et une très bonne tenue. Swatché sur la main, même en frottant, il ne bouge pas.

De plus, il s’agit de cosmétiques bio. Je suis donc ravie de pouvoir ajouter ce deuxième crayon à mon vanity.

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (6)

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (13)

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (14)

Un pain de savon Secrets de Provence, parfum Calisson

Une marque que je connais, pour l’avoir déjà vue dans des magasins bio. J’aime bien les pains de savon pour me laver les mains, donc je l’utiliserai à coup sûr. De plus, le parfum d’amande est très gourmand, j’aime beaucoup!

Mon produit préferé de la box, je crois bien!

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (7)

Des patchs pour ongles de la marque Nailpatchme

Troisième doublon de la box, qui, lui aussi, n’en est pas vraiment un, puisque le motif que j’ai reçu est différent du premier.Ce motif lui aussi est assez sympa, même si j’aurais adoré recevoir le motif graphique en noir et blanc *ceci est un appel du pied pour celles qui voudraient échanger*

Je n’ai pas encore essayé les premiers que j’ai reçus car j’ai tendance à réserver les patchs pour des occasions un peu spéciales. Par contre, j’ai testé et adoré les patchs de Sephora. Si ceux-ci sont du même accabit, alors tant mieux! On verra à l’usage.

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (9)

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (10)

Les goodies:

Des tatouages temporaires de Tattyoo.

Je ne connais pas du tout cette marque. J’ai cru comprendre que les tatouages temporaires de notre enfance faisaient leur grand retour cet été. J’en ai vu chez Agnès B, chez Bourjois… Le motif de ceux-ci est très joli, je trouve. Je ne sais pas encore si je les utiliserai sur ma peau. Peut-être en décoration sur un objet?

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (11)

Deuxième goodies:

Un petit bracelet en perles de Bulle2co

Un petit goodies sympa, mais dont je ne me sevirai probablement pas, même si les perles, les couleurs vives sont de saison. Il faut savoir que c’est ainsi : j’ai un style vestimentaire qui est tout sauf coloré et djeun’s. J’aime ce qui est ancien, et je porte les mêmes bijoux depuis des années, car ils sont pour moi des souvenirs, ils m’ont été offerts, et ils ont leur signification. Les autres bijoux que je porte sont ceux que j’ai réalisés moi-même. Donc non, un bracelet en perles en plastique, ce n’est pas ma tasse de thé. Mais ça, c’est moi! ^^’

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (8)

Et enfin, un petit bon pour télécharger deux magazines en ligne!

mysweetiebox-juillet-summer-beauty-laura-clauvi-sothys-mascara-up-one-avril-secrets-de-provence-savon-bio-calisson-nailpatchme (12)

Bilan de cette box :

Une box de juillet plutôt bien remplie, puisque nous avons en tout sept produits (je ne compte pas le bon de téléchargement). Dans l’ensemble, le thème est respecté, puisque nous avons des couleurs vives, dans l’air du temps, et des produits de saison.

La présence de trois produits doublons peut paraître surprenante. Il arrive, dans les box, que nous recevions deux fois le même produit, mais cela demeure tout de même assez peu fréquent. Donc trois dans la même boîte, cela fait un peu trop. Me concernant, cela ne me dérange pas, car dans deux des cas, nous avons reçu une autre teinte. Mais je pense aux autres filles qui n’auraient pas aimé la première version des patchs, ou le crayon Avril… en recevoir un deuxième, dans ce cas, n’est pas terrible.

Autre chose : je crois aussi remarquer que MySweetie commence à nous envoyer régulièrement des marques versées dans le bio (Secrets de Provence, Bo-ho, Avril), ce qui est un très bon point pour moi!

Et vous, vous l’avez reçue? Qu’en avez-vous pensé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “My sweetiebox de juillet : Summer beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *