Nouveau haul asiatique chez Testerkorea!

testerkorea-haul-cosmetiques-asiatiques-coree-etude-house-tony-moly-tomatox-eggpore-baby-foot-holika-holika-commande (1)

Mon nouveau colis venu de Corée est arrivé!

Si, la première fois, j’étais passée par Cosmetic Love, j’ai choisi cette fois-ci la boutique en ligne TesterKorea, pour une raison très simple : Je voulais acheter le Tomatox de Tony Moly, mais il n’étais pas disponible chez Cosmetic Love.

De plus, ce qui est très appreciable chez TesterKorea, c’est le choix de marques vraiment large, ainsi que la possibilité de tester les produits grâce à de petits packs d’ échantillons, et ce pour des prix dérisoires. Echantillons qui s’avèrent aussi très pratique en voyage.

Je me suis bien fait plaisir! Mon colis contenait…

  • Le fameux Tomatox de Tony Moly, qui va venir rejoindre son copain Appletox sur mon étagère de salle de bain
  • L’Eggpore (Les packaggings coréens auront ma peau!)
  • Le Peeling Baby Foot de Holika Holika, qui est un genre de gommage pour les pieds censé enlever les peaux mortes et la corne (burp!)
  • Et un soin pour les pieds de la même gamme!
  • Des stickers pour les ongles (Des petites dentelles, ch’est meugnon!)
  • Une fleur de douche. En forme de glace. Oui. Euuuuh… mais j’y peux rien, moi, c’était indispensable, vous dis-je!
  • Un pack de 10 échantillons du la crème nettoyante Broccoli de Tony Moly. Dix échantillons, ça me paraît très bien pour tester!
  • Deux packs de 10 échantillons de la crème solaire Sun Prise d’Etude House! Alors permettez-moi de vous le dire, je trouve que la crème solaire en échantillon, c’est juste une idée de génie! Parce que moi, avec mon visage de la couleur d’une faïence de bidet, je passe mes étés à acheter des tubes de crème solaire parce que j’ai oublié le mien à la maison, ou que le soleil tape alors que je ne m’y attendais pas. Alors savoir que je peux en avoir une dose dans le sac à mains à tout moment, c’est une mini-révolution solaire pour moi!

testerkorea-haul-cosmetiques-asiatiques-coree-etude-house-tony-moly-tomatox-eggpore-baby-foot-holika-holika-commande (2)

Et là, vous vous demandez surement ce que c’est… Hé bien ça, M’sieur Dames, ce sont tout simplement des échantillons! Sont pas radins chez TesterKorea! Quand j’ai ouvert mon colis, je n’y ai vu que ces petites boîtes beiges qui prenaient la moitié du carton, au point que j’ai eu peur qu’il y ait eu une erreur dans ma commande. Mais non, ce sont des cadeaux!

Comme je suppose que je vous vous posez la question, ces boîtes Skinfood renferment des carrés de coton démaquillants. Je ne sais plus qui m’avait parlé de ces cotons, donc je suis curieuse de voir s’il y a une différence avec nos disques démaquillants à nous. Avec cinq boîtes, ce qui est fort généreux, je devrais avoir de quoi me faire une idée!

Et avec tout cela, une bonne dizaine de petites doses de crèmes en tout genre.

Vous vous dites certainement que ce colis a du me coûter une certaine somme… Hé bien non, je ne trouve pas cela si cher. En tout, port inclus, j’en ai eu pour 49500 Wons environ (la monnaie coréenne).  Je vous rassure, cela ne fait que 33€. Je trouve cela très raisonnable pour la quantité de choses que j’ai prises!

De plus, le colis est arrivé très rapidement… expédié le 31 mai en Corée, avis de passage laissé par mon facteur le 10 juin… 10 jours pour faire le tour du globe, je trouve cela plus que satisfaisant!

Contrat rempli pour TesterKorea!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments on “Nouveau haul asiatique chez Testerkorea!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *