Nouvelle commande chez Testerkorea

haul-shopping-cosmetiques-asiatiques-testerorea-peeling-babyfoot-holika-pore-etude-house-rony-moly-masque-tissu-skinfood-cactus-echantillons (1)

 

Me revoici de nouveau pour un peu de shopping chez nos amis coréens! Pour cette commande, je suis une nouvelle fois passée par le site TesterKorea, dont je trouve les prix un peu plus abordables que ceux de ses confrères. De plus, on nous offre la possibilité d’acheter des échantillons et des miniatures, ce qui est très pratique pour tester un produit avant de l’acheter en grand format!

Et vous allez voir, je me suis fait plaisir sur les miniatures… (d’ailleurs il y aura bientôt sur le blog une surprise pour vous, mais chuuut)

De plus les délais de réception sont très raisonnables, puisqu’à chaque commande j’ai reçu mon paquet en une dizaine de jours.

 

Voyons donc ce colis! J’ai donc pris…

 

Des masques en tissu, respectivement à l’aloé vera et au concombre.

Ils sont destinés à réhydrater la peau en douceur. Je me suis dit que ce serait parfait pour réparer ma peau après le soleil de cet été!

haul-shopping-cosmetiques-asiatiques-testerorea-peeling-babyfoot-holika-pore-etude-house-rony-moly-masque-tissu-skinfood-cactus-echantillons (2)

 

 

 

Plein de miniatures de duos nettoyants/tonifiants Skinfood pour le visage.

Plus précisément, les gammes Fresh Apple, Blanc Pearl Caviar, Broccoli, et Cactus

haul-shopping-cosmetiques-asiatiques-testerorea-peeling-babyfoot-holika-pore-etude-house-rony-moly-masque-tissu-skinfood-cactus-echantillons (3)

 

Un set de trois produits de la gamme Wonderpore d’Etude House.

haul-shopping-cosmetiques-asiatiques-testerorea-peeling-babyfoot-holika-pore-etude-house-rony-moly-masque-tissu-skinfood-cactus-echantillons (4)

 

Ici, un petit gant de coton à deux faces, également de la gamme Wonder Pore d’Etude House, destiné à nettoyer le visage et réduire les pores.

haul-shopping-cosmetiques-asiatiques-testerorea-peeling-babyfoot-holika-pore-etude-house-rony-moly-masque-tissu-skinfood-cactus-echantillons (5)

 

Une miniature du gommage Peach All in all de Baviphat

C’est un gommage qui s’apparenterait au fameux Appletox de Tony Moly

haul-shopping-cosmetiques-asiatiques-testerorea-peeling-babyfoot-holika-pore-etude-house-rony-moly-masque-tissu-skinfood-cactus-echantillons (6)

 

Une petite surprise au coin du site :

La base Peel-Off d’Etude House, collection Dear my Nails.

Vous saviez qu’Etude House avait sorti une base Peel-off, vous? Je la teste, et je vous en reparlerai! 🙂

haul-shopping-cosmetiques-asiatiques-testerorea-peeling-babyfoot-holika-pore-etude-house-rony-moly-masque-tissu-skinfood-cactus-echantillons (7)

 

Le peeling Baby Foot d’Holika Holika

Il s’agit d’un rachat. J’avais déjà essayé ce peeling qui fait momentanément ressembler les pieds à une pizza quatre saisons pour finalement retrouver des pieds débarrassés de ses peaux dures et/ou disgracieuses, et j’avais bien apprécié le résultat. (Après l’étape pizza quatre saisons, soyons bien d’accord)

holika-holika-peeling-baby-foot-one-shot-pieds-gommage-corne-peau-talons-cosmetiqes-asiatiques-coreen-testerkorea (1)

 

 

Et enfin, les zéchantillons!

Une boîte de carrés de cotons Skinfood ( j’en avais déjà reçu lors de ma précédente commande) et des petites doses de produits divers

 

haul-shopping-cosmetiques-asiatiques-testerorea-peeling-babyfoot-holika-pore-etude-house-rony-moly-masque-tissu-skinfood-cactus-echantillons (8)

 

Voilà pour cette petite commande, surtout composée de miniatures et de doses de tests, ce qui est parfait pour se faire une idée d’un produit sans avoir à s’en coltiner un pot entier s’il ne convient pas. J’ai aussi hâte de tester la base Peel-off et de voir l’effet quelle peut avoir sur les vernis pailletés.

Vous connaissez certains de ces produits?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “Nouvelle commande chez Testerkorea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *