Opération « Chassons le gras de décembre »

 

Aaaah, décembre, le chocolat, les fêtes! Quels bons moments passés autour d’une table en compagnie du fois gras et de la bûche!

Mais en janvier, redescendons sur terre. Mais qu’est ce que c’est que ces petits bourrelets, là?

Forte de ces constatations, j’ai décidé de prendre l’année du bon pied en faisant quelques achats pour me reprendre en main et entamer une petite cure détox post fêtes. Je n’ai pas de problèmes de poids, certes non. J’ai même un poids tout à fait normal. Mais force m’est de constater que tout « ça »pourrait avoir meilleur aspect. Profitant dans la foulée d’un mail Yves Rocher contenant l’offre d’un de mes produits fétiches pour mon anniversaire (Le baume corporel Traditions du hammam! :-) ) je me suis concocté une petite cure anti gras que j’ai commencée il y a maintenant 5 jours.

Au programme:

Le brûleur jour/nuit de la gamme défiligne

détox1

Je ne sais pas si je penserai tous les jours pendant un mois à ingurgiter ces petites pillules, j’essaierai de m’y tenir

Le SOS detox

détox2

Une boisson aux plantes, notamment du thé vert et autres plantes drainantes. Un bouchon à diluer dans un litre d’eau à boire par jour. Le goût est plutôt sympa donc ce n’est pas difficile de s’y tenir. Pour le moment, je n’ai pas spécialement constaté d’action minceur, mais j’ai l’impression d’avoir meilleur mine, venant peut-être du fait que je boive régulièrement.

Le gel SOS detox

detox3

Tartinons nous allègrement les cuissots avec ce gel!

Pour combiner tout ça, j’ai également investi dans le shorty minceur Mixa, à porter tous les jours pendant un mois pour rafermir le fessier. Quitte à traquer le gras, autant y aller franco.C’est certainement la partie du programme la moins contraignante. On l’enfile le matin, on file au travail, on vit sa vie, et pendant ce temps là, ça travaille sans qu’on y pense.

Et également:

-Une alimentation un chouïa plus équilibrée. Enfin on essaiera! ^^’

-Une séance de danse orientale par semaine.

Bon, avec tout ça j’espère avoir un petit résultat, perdre un peu de gras, et pas uniquement de l’argent!

Et vous? Avez-vous entrepris un programme « dégonflage de bouée » après les fêtes?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>