Première commande MUA

haul-mua-makeupacademy-avril2013

Il y a deux semaines, j’ai effectué ma première commande de cosmétiques chez Make Up Academy. Si vous ne connaissez pas cette marque, il s’agit de cosmétiques dans la même veine qu’ELF : des cosmétiques de très bonne qualité à des prix ridiculement mini, à la différence près que la boutique se trouve au Royaume-Uni.

Dans cette commande, il y a donc :

  • La palette Undress Me Too : C’est ma principale motivaton pour cette commande. Il s’agit en fait du dupe de la célèbre Naked 2. Et comme j’adooore ma Naked 2, puisque je me maquille avec tous les jours, et que je me suis toujours peinturlurée dans ces coloris, je crains un peu le jour où ses fards se videront. Je voulais donc essayer la Undress Me Too pour assurer mes arrières en vue du jour fatidique. Et pour 4£, cela valait le coup de se laisser tenter si le jeu en vaut la chandelle.
  • La palette Pretty Pastel. Ses coloris doux m’ont convaincue d’essayer des maquillages aux couleurs un peu plus printanières. je vous prépare un swatch de ses fards sous peu.
  • Un correcteur, de la teinte light. Il vendait du rêve, pour 1£, mais… c’est « light », cette couleur? Il me paraît beaucoup trop foncé! Oo Le risque des achats sur internet.
  • Une poudre matifiante et unifiante
  • Deux rouges à lèvres… teintes 1 (rouge très foncé) et 11 (Très naturel, au contraire)
  • Trois jolis petits vernis. Dont les flacons ressemblent étrangement à ceux d’Essie, ne trouvez-vous pas?
  • Un eye-liner doré-cuivré que j’ai oublié de mettre sur la photo

 

Je vous prépare des articles plus détaillés de quelques-uns des produits de cette première commande chez MUA! ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments on “Première commande MUA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>