Produits finis de juillet… je rachète?

 

produits-finis-top-flop-dop

Nous revoici aujourd’hui pour un nouvel épisode des produits finis du mois! *générique*

Vous remarquerez que ce mois-ci, ils sont très peu nombreux. Il faut dire que j’ai terminé quantité de produits ces deux derniers mois, donc je suppose que j’ai entamé un nouveau cycle de produits neufs.

La liste va donc être plutôt courte aujourd’hui.

 

Le gel douche Dop Douceur d’enfance, senteur caramel à l’ancienne

produits-finis-top-flop-dop-douceur-d-enfance-caramel-authentique-madeleine-creme-desalterante-clarins-glamour-avis-test (1)

Un pur délice. Rien d’autre à dire. Une vraie senteur de caramel très gourmande, on est à deux doigt de le boire à même le flacon. Je vous en avais parlé ici.

Je rachète? Oui, oui, oui!

 

Un autre gel douche de cette gamme, cette fois-ci à la senteur Authentique madeleine.

produits-finis-top-flop-dop-douceur-d-enfance-caramel-authentique-madeleine-creme-desalterante-clarins-glamour-avis-test (2)

Vous remarquerez mon amour pour cette gamme! Comme son accolyte au caramel, ce gel douche a tout pour plaire. Il mousse bien, laisse une peau toute douce et une vous enveloppe d’une douce odeur de madeleine.Un vrai plaisir.

Je rachète? Là également : oui, sans aucun doute!

 

La crème désaltérante de Clarins

produits-finis-top-flop-dop-douceur-d-enfance-caramel-authentique-madeleine-creme-desalterante-clarins-glamour-avis-test (3)

Une miniature que j’avais eu le plaisir de tester grâce au magazine Glamour, qui nous offrait la possibilité de tester six miniatures de produits Clarins, au choix . Une aubaine, donc! Mais compte tenu de la vitesse à laquelle j’ai fini ce tube, je me permets de douter quant au fait qu’il contenait effectivement 15 ml.

Cependant, j’ai beaucoup aimé cette crème. Légère, fondante sur la peau, facile à appliquer et ne laissant pas de film gras… un très bon produit!

Je rachète? C’est une très bonne crème de jour, mais même si j’aimerais beaucoup la racheter, ce n’est pas à l’ordre du jour, et ce pour deux raisons:

  • J’ai d’autres crèmes de jour en stock (en ce moment, je teste la crème « L’invitation » de Biogénie)
  • Son prix est tout de même assez conséquent. (47€/50ml)  Même si la qualité est là, mon budget ne me le permets pas pour le moment.

 

Voilà pour ces produits finis du mois! Peu nombreux en ce mois de juillet comme vous le voyez, mais dans la globalité je les ai beaucoup aimés!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “Produits finis de juillet… je rachète?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *