River Green de Kiko

vernis-nail-polish-kiko-sun-pearl-river-green-paillete-lagon-paillettes-dorees-application-test-revue-swatch (1)

River Green… voilà un nom bien évocateur qui vous transporte instantanément dans un petit paradis tropical où l’on aimerait bien prolonger les vacances!

Point ici de destination de rêve, mais un des vernis Kiko de la gamme Sun Pearl que j’ai déniché durant ces soldes d’été. Il n’est aujourd’hui plus disponible, ou alors en cours de déstockage dans les boutiques.

J’avais déjà testé Chili Red Pepper de la même gamme (le rouge), et même si je l’avais trouvé très joli, j’avais regretté que les paillettes se fassent un peu timides. Même si elles apportaient de la texture à l’ensemble général, difficile en effet de bien les voir sans avoir le nez dessus.

vernis-nail-polish-kiko-sun-pearl-river-green-paillete-lagon-paillettes-dorees-application-test-revue-swatch (2)

Ils sont pourtant de la même gamme, et pourtant ce petit défaut est moins présent avec River Green. Ici, je trouve que ces minuscules paillettes bleutées et dorées se remarquent plus distinctement, même si elles restent discrètes, apportant une touche aquatique au rendu final. Un petit scintillement sur une eau bleu-verte dans la forêt amazonienne. (J’ai de ces comparaison, je vous jure! :p)

vernis-nail-polish-kiko-sun-pearl-river-green-paillete-lagon-paillettes-dorees-application-test-revue-swatch (3)

En dehors des élucubrations de mon pauvre cerveau ramolli par les vapeurs de dissolvant, parlons un peu du côté technique de l’engin : Concernant le confort d’application, je n’ai rien à signaler de particulier. Le confort est là, la texture s’applique bien, sans trace de pinceau ni grumeaux. Le rendu est lisse et brillant en deux couches. C’est Kiko, en somme !

Le temps de séchage est tout à fait honorable, puisqu’après quelques minutes, j’ai pu vaquer à mes occupations sans constater de trace de choc ni de petite poussière agaçante collée à mes ongles.

vernis-nail-polish-kiko-sun-pearl-river-green-paillete-lagon-paillettes-dorees-application-test-revue-swatch (4)

vernis-nail-polish-kiko-sun-pearl-river-green-paillete-lagon-paillettes-dorees-application-test-revue-swatch (5)

J’ai beaucoup aimé ce vernis qui peut se suffire à lui même sans nail-art particulier ! (ce qui ne m’empêchera ps de faire joujou avec prochainement!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “River Green de Kiko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *