SMUF : A la faveur de l’automne …

smuf-maquillage-makeup-faux-cils-papier-hunger-games-paperself-false-eyelashes-urban-decay-alice-in-wonderlands-yeux-automne-fall (1)

 

Aujourd’hui, c’est samedi. Et le samedi, c’est SMUF, ce petit rendez-vous hebdomadaire où l’on peut s’amuser avec ses pinceaux et réaliser des maquillages un peu originaux qu’on n’aurait pas forcément eu l’idée de réaliser autrement.

Le thème d’aujourd’hui m’inspirait, puisqu’il s’agit de l’automne, dont je porte très facilement les couleurs. Je suis une rouquine à tâches de rousseurs et aux yeux noisettes, donc les teintes vertes, dorées ou cuivrées sont celles que j’aime utiliser au quotidien. Réalisons doc un maquillage d’automne!

Aujourd’hui, j’ai donc eu envie d’utiliser à nouveau ces couleurs que je porte tous les jours, mais en complexifiant un peu la chose…

 

Je me suis donc armée de :

  • Oraculum ( Le vieil or de la palette Alice in Wonderlands d’Urban Decay)
  • Le FAP 209 de la gamme Water Eyeshadow de Kiko
  • Chopper (le cuivré de la Naked 2)
  • Booty Call ( beige irisé de la Naked 2)

 

smuf-maquillage-makeup-faux-cils-false-eyelashes-urban-decay-alice-in-wonderlands-paperself-yeux-automne-fall (4)

 

Et pour ajouter une touche accentuant le côté « Forêt automnale », j’ai rajouté ma paire de faux-cils Paperself, (trouvables sur Amazon ici) que vous verrez d’ailleurs dans une mise en scène un peu plus développée très prochainement. J’ai un vrai coup de coeur pour ces faux-cils en papier à la découpe travaillée et très originale. Ils donnent du caractère au plus simple des maquillages en un rien de temps!

 

smuf-maquillage-makeup-faux-cils-false-eyelashes-urban-decay-alice-in-wonderlands-paperself-yeux-automne-fall (2)

smuf-maquillage-makeup-faux-cils-papier-paperself-hunger-games-false-eyelashes-urban-decay-alice-in-wonderlands-paperself-yeux-automne-fall (3)

 

smuf-maquillage-makeup-faux-cils-papier-hunger-games-paperself-false-eyelashes-urban-decay-alice-in-wonderlands-paperself-yeux-automne-fall (5)

smuf-maquillage-makeup-faux-cils-papier-hunger-games-paperself-false-eyelashes-urban-decay-alice-in-wonderlands-paperself-yeux-automne-fall (6)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “SMUF : A la faveur de l’automne …

  1. Pingback: Shopping d’hiver chez ELF | Tribulons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *