SMUF – Un oiseau couleur de lune

SMUF-oiseau-faux-cils-plumes-feather-eyelashes-bird-urban-decay-maquillage-makeup-eyes-grey-redhaired (1)

 

Aujourd’hui, je reprends du service pour la Saturday Make Up Fever.

Je n’avais pas participé aux derniers thèmes par manque de temps ou d’inspiration. Mais en aucun cas je ne pouvais manquer celui-là, car il fallait faire un maquillage oiseau! Tout d’abord, en hommage aux deux excités à plumes qui vivent chez moi. (Dont un a d’ailleurs passé une partie du processus du maquillage perché sur ma tête, à regarder ce que je faisais et à faire Tarzan dans mes cheveux. Très pratique pour se maquiller, je vous le dis!)

La deuxième raison au caractère quasi-obligatoire de ma participation, c’est tout simplement celle-ci : je viens tout juste de récupérer toute une ribambelle de faux-cils en plumes que l’on m’a rapportée de voyage. (Merci Jade!) Je les garde pour des occasions particulières, mais cette SMUF a été l’occasion rêvée pour les essayer! J’en profite d’ailleurs pour faire une ola pour la colle à faux-cils de Kiko qui a bien fait tenir ces petites choses à plumes très jolies, mais plutôt imposantes.

Mon choix s’est porté sur cette magnifique paire tachetée, qui me rappelle la robe couleur de lune du film Peau d’Ane. J’ai donc maquillé mes yeux de gris, de noir et de blanc pailleté, tous issus de la palette Alice in Wonderlands d’Urban decay.

Et par avance, je suis navrée pour la déplorable qualité des photos. Les jours déclinants et la luminosité aléatoire chez moi sont un véritable challenge à relever quand je prends des photos de maquillage! ><

SMUF-oiseau-faux-cils-plumes-feather-eyelashes-bird-urban-decay-maquillage-makeup-eyes-grey-redhaired (3)

SMUF-oiseau-faux-cils-plumes-feather-eyelashes-bird-urban-decay-maquillage-makeup-eyes-grey-redhaired (4)

SMUF-oiseau-faux-cils-plumes-feather-eyelashes-bird-urban-decay-maquillage-makeup-eyes-grey-redhaired (2)

SMUF-oiseau-faux-cils-plumes-feather-eyelashes-bird-urban-decay-maquillage-makeup-eyes-grey-redhaired (5)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “SMUF – Un oiseau couleur de lune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *